Nekfeu en Algérie pour un featuring avec le chanteur Faycel Sghir

Musique – Le célèbre rappeur français Nekfeu se trouve actuellement en Algérie pour un featuring avec le chanteur du Raï Faycel Sghir. Dzair Daily livre pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

L’artiste français Nekfeu qui ne cesse de faire parler autour de lui en France, se trouve actuellement en Algérie pour un un featuring avec le chanteur Faycel Sghir. De son vrai nom Ken Samaras, Nekfeu est un rappeur, auteur-interprète et aussi acteur français. En effet, ce dernier a été aperçu ces derniers jours en studio aux côtés de l’artiste algérien Faycel Sghir.

Toujours dans l’ombre et discret sur les réseaux, le rappeur Nekfeu a récemment fait une courte apparition dans une vidéo postée sur Twitter. Celle-ci n’est évidemment pas passée inaperçue aux yeux des fans de celui qu’on surnomme le Fenek. En effet, cette vidéo, où on peut entendre Nekfeu écouter du Vald, un autre rappeur français, dans une voiture à Alger.

Mais aussi dans une autre vidéo qui a également fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans laquelle on pouvait l’apercevoir au studio en compagnie de Faycel Sghir. L’interprète de la très célèbre chanson « Twahachtek Ana » pourrait bien sortir un tout nouveau projet. Une collaboration franco-algérienne entre les deux hommes pourrait ainsi voir le jour. Tout ça reste encore à prouver.

Future connexion franco-algérienne à venir ?

Il n’aura pas fallu plus aux internautes pour tirer des conclusions hâtives. En fait, le Français de son côté est absolument absent médiatiquement. Et voilà de bien nombreux mois que l’artiste n’a pas livré le moindre titre. Donc forcément, lorsqu’il est surpris dans le studio d’un autre artiste, c’est évidemment pour enregistrer !

En attendant de voir ce que les deux chanteurs nous ont concocté, on a déjà hâte de découvrir tout ça ! Après un DJ Snake qui a tout cassé avec son tout dernier « Disco Maghreb », de plus en plus d’artistes étrangers s’intéressent au son DZ. Et ça ne peut que nous faire plaisir !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes