La NASA publie des images inédites du désert algérien

Algérie – L’agence spatiale américaine, la NASA, fait part d’un ensemble d’images splendides portant sur le désert algérien. Dzair Daily vous relate toute l’actualité qui s’y rapporte, dans ce numéro du dimanche 13 février 2022.

L’Algérie se distingue par un charme unique. En effet, l’élégance du pays a été approuvée à maintes reprises au niveau mondial. À présent, c’est bien l’agence spatiale américaine qui en parle. Effectivement, la NASA fait part d’images inédites qui attestent de la beauté du désert algérien.

Dans ce contexte, l’ambassade des États-Unis d’Amérique a repris l’une des captures de la Nasa. Cela a fait l’objet d’une publication sur la page Facebook officielle de la tutelle. À travers ce post, l’ambassade a invité ses abonnés à profiter de la vue unique que présente le Sahara algérien.

En sus, la publication a porté sur plus de détails. Il s’agit de la date récente en laquelle ladite image a été prise. Au fait, l’agence spatiale américaine spécialisée, la NASA, a immortalisé le tableau en question au jour du 7 février 2022.

nasa images désert algérien

nasa images désert algérien

Désert algérien : une beauté à s’accaparer toute l’attention

À cet égard, il va sans dire que les images d’Algérie affolent assez souvent la toile. Notamment, celles portant sur le désert algérien. De ce fait, il est important de souligner que cette fois-ci est loin d’être le seul moment où cette zone du pays se retrouve au centre d’intérêt de la NASA.

Dans ce même contexte, un astronaute russe, Sergey Ryazanskiy, a, lui aussi, plaidé le charme exceptionnel des divers paysages composant la nature en Algérie. En particulier, Ryazanskiy s’est montré juste ému par le charme qui caractérise le sud algérien.

nasa images désert algérien

Par le biais d’un post sur son compte personnel Facebook, l’astronaute a mis en avant l’immensité de la superficie de l’Algérie. Cela en étant à la tête du classement continental. Par la suite, ce dernier a accentué la large part attribuée au désert algérien avec près de 80 % du total de la superficie du pays.

Ainsi, il est important de noter que les images de l’Algérie demeurent toujours un moyen de faire vibrer la toile. Celle-ci de manière générale, et les réseaux sociaux à titre particulier. Mais surtout, il s’agit beaucoup plus des images du désert algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes