AccueilFootNapoli vs Castel di Sangro : Adam Ounas auteur d’un doublé et...

Napoli vs Castel di Sangro : Adam Ounas auteur d’un doublé et d’une passe décisive (vidéo)

Foot – Adam Ounas a brillé lors du dernier match (amical) qu’a disputé son équipe Napoli contre Castel di Sangro. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, Naples a disputé, ce lundi, un match amical contre Castel di Sangro. Cela en vue de préparer la nouvelle saison. Sachant que l’équipe des Sangrini est une équipe italienne de la cinquième division. Mais tout ce qu’on retient de cette confrontation est qu’Adam Ounas a excellé en termes de performance au sein de son club Napoli. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, ledit duel s’est terminé par une victoire écrasante des Ciucciarelli. Et ce, avec un score de huit (08) buts à zéro (0). Sachant que l’international algérien Adam Ounas a été plus qu’efficace ce jour-là. 

Et pour cause, il a été l’auteur du deuxième but à l’issue d’un penalty. Ce n’est pas tout ! L’ancien joueur de Bordeaux a également marqué le septième but de la confrontation. En plus d’avoir contribué dans le quatrième goal avec une passe décisive. Vous pouvez regarder les meilleures actions du match dans la vidéo, ci-dessous.

Napoli vs Castel di Sangro : Karim Zedadka également buteur

Vous n’êtes pas sans savoir que l’équipe italienne de Naples regroupe deux (02) joueurs algériens, à savoir Adam Ounas et Karim Zedadka. En plus de Faouzi Ghoulam qui a vu son aventure se terminer avec ce club européen en juillet dernier. Ainsi, en plus de Ounas, le jeune frère d’Akim Zedadka a également contribué dans le match.

Et ce, en marquant le sixième but de son groupe contre Castel di Sangro. Au total, les éléments algériens de Naples ont donc été, à eux seuls, auteurs de trois (03) buts et d’une passe décisive sur huit (08) buts marqués lors de cette confrontation.

Dans un autre contexte, on précisera que les joueurs de Luciano Spalletti disputeront, ce mercredi, un autre match de préparation. Et ce, contre le club de Gérone nouvellement promu en première division espagnole. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’hier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes