Nahla TV fait le choix entre un mari algérien et étranger

People – À travers une story Instagram, la jeune influenceuse, Nahla TV a fait son choix entre s’unir avec un partenaire algérien ou étranger. On vous en dit plus dans la suite de ce passage. Restez alors branchés !

En effet, certains instagrameurs rendent les internautes accros à leurs stories. C’est le cas notamment de l’interprète de « Hob Falso ». Très connue sur le Web algérien, Nahla TV réunit un peu moins de deux (2) millions d’abonnés sur Instagram. Elle s’est créée une solide communauté grâce à ses séquences originales et hilarantes. Elle a, en outre, plusieurs cordes à son arc. 

Difficile de passer à côté de Nahla TV sur le réseau social au logo rose. Entre les sketchs, la musique et les tutoriels de maquillage, elle fait toujours en sorte de varier les plaisirs ! ses fidèles fanatiques se régalent de la regarder. En outre, l’influenceuse algérienne partage également son quotidien en story. Elle n’hésite pas alors à révéler un pan de sa vie privée.

Comme plusieurs youtubeurs, la jeune comédienne s’est engagée à se montrer transparente avec sa communauté. Très proche de celle-ci, elle a organisé une FAQ (Foire aux questions) pour en dire un peu plus sur elle. C’est alors qu’elle a reçu une question de la part d’un abonné. Curieux, celui-ci lui a demandé si elle préfère fonder une famille avec un Algérien ou un homme d’une autre nationalité.

Nahla TV pour un mariage mixte ? Elle se confie

Franche et explicite, la créatrice de contenus digitaux a indiqué qu’elle favorise un mariage avec un compatriote. La ravissante brune ne semble pas être partisane des mariages mixtes. « Bien Sûr que j’épouserai un Algérien », a déclaré la protagoniste. Cela avant de se pencher sur les paramètres de son choix personnel.

Effectivement, la jeune artiste préfère s’unir avec une personne issue du même pays. Et ce, afin d’assurer une meilleure communication entre les deux partenaires ayant la même culture. C’est selon les déclarations de la même star de la Toile.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes