Le nageur algérien, Jaouad Syoud, une nouvelle fois médaillé aux Jeux de solidarité islamique

Sport – Une nouvelle médaille pour le nageur algérien, Jaouad Syoud. Un trophée de plus pour le champion, qu’il a pu arracher aux Jeux de solidarité Islamique qui se déroulent en Turquie. Restez branchés pour plus de détails ! 

Une belle lancée pour Jaouad Syoud, qui continue de dévoiler ses performances et d’épater son public. En effet, le nageur algérien Jaouad Syoud a encore une fois raflé une médaille suite à sa participation aux Jeux de solidarité islamique, qui se disputent dans la ville de Konya, en Turquie. Il s’agit de ce que rapporte El Bilad, le quotidien généraliste arabophone. 

Dans ce qui suit, Dzair Daily vous livre toutes les informations à ce sujet, dans cette édition du 17 août 2022. Cela en est une très belle épreuve pour le champion. Effectivement, le nageur algérien s’est hissé sur la deuxième marche du podium. Il continue ainsi d’imposer ses talents dans son domaine, relate la même source. 

La star de la natation a d’ailleurs remporté l’argent, hier mardi, lors du cinquième épisode des Jeux de solidarité islamique. La victoire survient après avoir battu le record au 200 m papillon. Et ce, en terminant à la seconde place dans cette finale. Il a réalisé un chrono de deux minutes, 55 millisecondes. Pour enfin conclure sa participation au parcours avec 3 médailles, dont deux en or et une en argent.

Jaouad Syoud : un parcours qui frôle l’excellence  

Il est utile de rappeler que Jaouad Syoud, a remporté la médaille d’or du 200 mètres papillon et du 200 mètres quatre nages. Et ce, suite à sa participation aux Jeux africains de 2019. Ainsi, le natif de Constantine a également décroché la médaille de bronze. Cela au 4×100 mètres quatre nages et au 4×100 mètres nage libre mixte 1.

Pour conclure, le jeune algérien a arraché l’or aux Championnats d’Afrique de natation 2021, qui se sont déroulés à Accra. Il a décroché ce prix aux 100 mètres papillon 2 et sur 200 mètres quatre nages 3. Et une médaille de bronze sur 100 mètres brasse 4.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes