AccueilÉconomieDigital« Naftal Khadamat », Naftal lance son application mobile sur Google Play

« Naftal Khadamat », Naftal lance son application mobile sur Google Play

Algérie – L’entreprise pétrolière algérienne, Naftal, lance sa première application mobile, Naftal Khadamat disponible via Google Play. Nous vous informons davantage sur le sujet dans la suite de cet article du 24 février 2022.

En effet, la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers en Algérie, Naftal, dispose désormais d’une application mobile baptisée « Naftal Khadamat ». Elle sera donc à présent opérationnelle à partir de ce 24 février 2022. Il s’agit du moins selon les informations fournies par le média 24 Algérie.

À cet effet, Naftal Khadamat une application mobile a été officiellement lancée ce jeudi par l’entreprise algérienne ; spécialisée dans le domaine pétrolier, Naftal. Son lancement s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la digitalisation des activités de l’entreprise. Elle est désormais téléchargeable gratuitement sur le store de Google Play.

L’application permettrait alors d’avoir un accès à large éventail de divers produits disponibles. Mais aussi de localiser les stations-service ainsi que leurs horaires de services. Les clients pourront également, à travers cette application, noter leurs services et signaler les dysfonctionnements.

Naftal Khadamat : les différents services de la nouvelle application

L’application mobile permettra également aux usagers d’être mieux informés sur le lancement de nouveaux produits. Puisque, Naftal Khadamat se chargera d’envoyer des notifications à ses différents utilisateurs afin de les tenir informés sur les informations importantes, préventions routières et les nouveautés. Cela, en plus d’avoir la possibilité de consulter et d’obtenir les adresses de services après-ventes.

Pour mieux saisir l’approche et l’impact que peut avoir ce projet ; il s’agira notamment d’un grand pas vers la digitalisation et la modernisation des services clients de l’entreprise. Naftal a par ailleurs rappelé que son lancement coïncide avec la célébration du double anniversaire de la création de l’union générale des travailleurs algériens (UGTA) et de la nationalisation des hydrocarbures. C’est là encore ce dont nous informe la source susmentionnée selon le communiqué émis par Naftal.

Naftal application mobile

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes