AccueilÉconomieDigitalNaftal Khadamat en Algérie : l'application mobile de géo-localisation des stations services

Naftal Khadamat en Algérie : l’application mobile de géo-localisation des stations services

Algérie – La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers, Naftal, va officiellement lancer une application mobile baptisée « Naftal Khadamat ». Nous vous exposerons tous les détails ce mercredi 23 février 2022.

L’entreprise la plus puissante dans le secteur de la commercialisation pétrolière en Algérie, Naftal, s’est projetée pour le lancement d’une application. Il s’agit d’une application mobile de géo-localisation des stations-services. Une première en Algérie, l’application Naftal Khadamat est alors instaurée dans le cadre de l’amélioration de ses services auprès de ses clients.

En effet, il s’agit de la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers, Naftal. Détentrice d’une multitude de stations d’essences et un éventail d’établissements de services à travers le territoire algérien. La société va donc lancer officiellement son application mobile, baptisée « Naftal Khadamat », jeudi 24 février prochain, rapporte Le Soir d’Algérie.

Cette application devrait faciliter aux clients la géo-localisation des stations-services. Elle permettrait également une recherche plus approfondie quant aux centres de conversion Sirghaz (GPL et carburant). Son projet consisterait notamment à faciliter la recherche des services après vente de la société susmentionnée.

Naftal Khadamat : un grand pas vers la digitalisation et la modernisation des services clients

La société Naftal a, sans aucun doute, visé juste en créant ce portail numérique. En effet, « Naftal Khadamat » contribuerait fortement au gain du temps, en proposant différents services. De ce fait, l’application en question permettrait aux clients d’avoir une vue d’ensemble sur les différents produits et services disponibles. Et ce, à travers un seul clic de recherche.

Par ailleurs, les utilisateurs de cette application auront à leur disposition toutes les informations dont ils auront besoin. Telles que les horaires d’ouverture et les coordonnées liées aux bureaux de services de la société. L’application informerait également ses utilisateurs des éventuelles promotions et offres proposées par Naftal. Ses clients auront, ainsi, l’opportunité de s’exprimer au sujet des services de cette société. Mais aussi, de donner leurs avis. Aussi positifs qu’ils soient ou négatifs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes