Nada Al Raihane reprend un titre du chanteur kabyle Slimane Azem et fait le buzz sur la Toile

People – Pour rendre hommage au chanteur kabyle, Slimane Azem, la talentueuse Nada Al Raihane a réalisé un clip où elle reprend son œuvre Ad Ezzi Ssaa. Dzair Daily vous en dit plus juste ci-dessous.

Que peuvent bien avoir en commun les chansons « Awi Stoufan », « Aftqvqylit Youliwas », ou bien « Alouakt Aghaddar» ? Ces titres inoubliables du patrimoine de la chanson berbère ont tous été interprétés par Slimane Azem. Un chanteur qui a inspiré d’autres artistes, ayant repris les musiques de la star décédée le 28 janvier 1983. À son tour, Nada Al Raihane a surpris son public en interprétant une œuvre de Slimane Azem.

Dzair Daily relate pour vous davantage de détails, dans ce numéro du mardi 01 mars 2022. Sa voix nous touche à chaque fois ! L’artiste musicale s’est attaquée, récemment, à un monument de la chanson kabyle. Elle a offert la reprise de la chanson Ad Ezzi Ssaa, qui est une pure merveille.

Habituellement arabophone, Nada Al Raihane a posé, effectivement, sa voix sur l’un des morceaux de Slimane Azem. Et ce, afin de rendre hommage à l’artiste algérien disparu. Le tube musical, sortira ce samedi 05 mars 2022. C’est le journaliste spécialisé Rabah Allaoua qui a révélé l’information par le biais de ses réseaux sociaux.

nada raihane slimane azem

Le compte Instagram de la chanteuse algérienne Nada Al Raihane

L’interprétation de la talentueuse artiste n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. La nouvelle de cette relecture a reçu un grand accueil de la part des internautes Dz. Ceux ayant eu droit à un aperçu des coulisses du tournage. Les fans de l’interprète de « Ma tkhalinich» n’ont, effectivement, qu’une hâte ! Se réjouir de l’écouter chanter en langue kabyle pour la première fois.

Il sied de noter que l’artiste algérienne, Nada Al Raihane a à son actif de multiples reprises et chansons. On cite notamment « Mazal Galbi» et « J’en ai marre ». Cette dernière qui avoisine, effectivement, les 75.000 vues sur la plateforme Youtube. En outre, son compte Instagram est suivi par 151.000 abonnées. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes