AccueilScoop et PeopleNabilla, Taylor Ward et la sœur à Mahrez devenues inséparables (images)

Nabilla, Taylor Ward et la sœur à Mahrez devenues inséparables (images)

People – Nabilla, Taylor Ward et les sœurs de Mahrez se réunissent une nouvelle fois dans le cadre d’un petit séjour à Manchester. On vous en dit plus juste ci-dessous. 

En effet, les proches de Mahrez semblent être inséparables. Après s’être réunies en Espagne, à Paris et à Mykonos en Grèce, Nabilla, Taylor Ward et les sœurs Mahrez, à savoir Inès et Dounya réitèrent l’expérience. Et ce, en partageant, une nouvelle fois, des petites vacances en Angleterre cette fois-ci.

Effectivement, les buisness women se sont octroyées une petite parenthèse à Manchester hier soir. C’était donc l’occasion pour elles de fêter la victoire écrasante des Red Devils face au Newcastle. Un match qui s’est justement déroulée, ce samedi, à Manchester.

Pour les curieux, on vous dévoile, ce dimanche 12 septembre 2021, plus de détails à ce propos. En outre, et d’après ce qu’ont publié les protagonistes sur les réseaux sociaux, on a pu déduire que l’ambiance était vraiment au rendez-vous. 

Les sœurs du capitaine des Verts, ainsi que Taylor Ward et la belle Nabilla ont jeté leur dévolu sur un restaurant bar très chic, à savoir le « YOURS Restaurant & Bar » situé à Manchester. Entre la musique à plein tube, les mets gastronomiques asiatiques et la chicha, on peut dire que les jeunes femmes se sont bien défoulées. 

Nabilla, Taylor Ward et les sœurs de Mahrez sont vraiment complices

Ainsi, Nabilla, Taylor Ward et les sœurs de Mahrez se sont réunies autour d’une petite soirée dans un bar à Manchester. Les internautes ont pu apercevoir depuis des stories publiées sur Instagram que lesdites jeunes femmes étaient vraiment proches. Effectivement, entre danse collé-serré, bisous et fou rire communicatif, les quatre (04) amies semblaient être très complices. 

On rappellera, par ailleurs, qu’il ne s’agit pas là de leurs premières vacances ensemble. En effet, les auto-entrepreneuses ont déjà eu l’occasion, cette année, de se réunir à plusieurs reprises. Ce qui a surement renforcé les liens entre elles jusqu’à devenir inséparables. Pour les plus curieux, on vous laisse, ci-dessous, quelques clichés capturés durant la soirée en question. 

Nabilla Taylor Ward Nabilla Taylor Ward Nabilla Taylor Ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes