Nabilla : la Franco-Algérienne fait l’éloge d’Emmanuel Macron

People – Invité sur le plateau de « Quotidien », l’ancienne vedette de télé-réalité, rendue célèbre pour sa phrase « Non mais allô quoi ! » a eu droit à une petite parenthèse politique. Un moment durant lequel Nabilla Benattia-Vergara n’a pas caché son admiration pour l’actuel locataire de l’Élysée, Emmanuel Macron. 

Hier, Yann Barthès recevait la célèbre instagrameuse mode franco-algérienne la plus influente en France sur le plateau de l’émission d’infodivertissement « Quotidien », pour évoquer la sortie de sa série documentaire. Mais alors que l’animateur de TMC multipliait les questions sur la carrière de Nabilla, il a légèrement dévié du sujet pour évoquer l’actuelle course à la succession d’Emmanuel Macron.

Ce vendredi 26 novembre 2021, les très attendus sept épisodes de la série-documentaire sur la pionnière des influenceurs français seront mis en ligne sur la plateforme américaine de streaming Amazon Prime Video. La jeune femme de 29 ans y dévoile notamment les grands changements de sa vie personnelle. Soit son mariage, son fils Millann, âgé de deux ans, et ses retrouvailles avec son père Khouttir Benattia, jusque-là toujours très discret. 

Un projet dont Nabilla a donc fait part sur le plateau de « Quotidien » ce jeudi. Après avoir évoqué ce retour sur l’écran, la starlette a rapidement été invitée à donner son avis sur une question qu’elle ne maîtrise pas.  À savoir la politique en France ! « Je m’y intéresse de loin. C’est surtout mon mari qui s’y intéresse. Il regarde même des débats », a ainsi botté en touche l’ex-gloire de télé-réalité à l’évocation de ce sujet. 

Quand Nabilla ne tarit pas d’éloges à l’égard du couple Brigitte – Emmanuel Macron !

Le monde de la politique ne semble pas vraiment passionner l’épouse de Thomas Vergara. Bien qu’elle ait affiché une préférence pour Emmanuel Macron, elle a confié, sans gêne, ne pas avoir l’intention de voter à l’élection présidentielle française de 2022. « Prendre parti pour quelqu’un, c’est un peu compliqué. Après, moi j’aime beaucoup le Président qu’on a actuellement. Je trouve qu’il est jeune, intelligent, sa femme elle est trop belle ».

Il s’agit là en effet de l’admiration qu’a manifestée Nabilla Benattia-Vergara pour le chef de l’État français et son épouse Brigitte. Réputée pour ses phrases totalement loufoques, la belle brune a adopté un ton plus sérieux, particulièrement au moment d’évoquer le polémiste le plus controversé de l’Hexagone. « Après, forcément, je ne suis pas du tout pour Zemmour. Et je l’ai déjà dit », a-t-elle en outre précisé pour clore le sujet. 

Elle détaillait cet agacement que suscite en elle Éric Zemmour. Elle l’avait auparavant, faut-il le rappeler, violemment taclé suite à son souhait d’interdire les prénoms musulmans s’il devenait président. « Tu crois qu’on va tous s’appeler Jean-François ou Pierre-Alain pour habiter en France. Tu crois que c’est ça la France ? Espèce de clochard va ! », s’était-elle insurgée sur son compte Snapchat. Un message soutenu par de nombreux internautes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes