22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNabilla Benattia : âge de la Franco-Algérienne, carrière, couple et enfants

Nabilla Benattia : âge de la Franco-Algérienne, carrière, couple et enfants

Publié le

- Publicité -

People – Dzair Daily vous offre la biographie de la star franco-algérienne, mondialement connue, Nabilla Benattia. Nous vous évoquons ses débuts, son parcours et sa vie de famille dans les lignes qui suivent. Ne bougez pas, vous allez la découvrir sous toutes ses facettes !

En effet, nombreuses sont les célébrités algériennes qui exercent leur métier loin de leur pays d’origine. Entre ceux qui se spécialisent dans le football, d’autres dans la mode ou encore le cinéma. De son côté, la star au sang algérien a touché un peu à tous les domaines. Pour mieux la découvrir, nous vous proposons la biographie détaillée de la Franco-Algérienne Nabilla Benattia. Son âge, ses débuts, son parcours et sa vie de famille.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, Nabilla Benattia est une star de télé-réalité étrangères. Née le 15 février 1992 en Haute-Savoie en France, elle fêtera ses 31 ans dans un peu plus de deux mois. D’origine algérienne du côté de son père et Italienne du côté de sa mère, elle a grandi en Suisse. Elle suit alors des études en langues étrangères avant de songer à la célébrité.

- Publicité -

Ainsi, désireuse de se faire connaître, Nabilla Benttia n’a pas hésité à passer sous le bistouri pour changer d’apparence. Grâce à sa plastique, la jeune femme a réussi à décrocher le prix de Miss Salon de l’Auto de Genève en 2011. Goûtant à la joie de la célébrité, elle participe par la suite aux différents programmes de télér-éalités français. Dont la fameuse émission « Les Anges de la télé-réalité », diffusée sur NRJ12 en 2012.

Nabilla Benattia, la diva des émissions de télé-réalité !

En effet, après avoir participé aux Anges, la Franco-Algérienne s’est très vite faite connaître. Aussitôt remarquée et appréciée par le public, elle a été invitée à participer à la troisième saison de la même télé-réalité. C’est à cette époque d’ailleurs qu’elle a popularisé l’expression : « Allô ! Non mais allô quoi ! ». 

Devenue une véritable star, Nabilla Benattia a enchaîné les apparitions télé en prenant part au tournage de « Hollywood Girls 2, les Anges 5 et Orange is the new black ». Assistant au lancement de sa carrière, la jolie brune s’est lancée dans l’écriture. C’est ainsi qu’elle a sorti son premier livre autobiographique en 2016, intitulé « Trop vite ». 

- Publicité -

Déterminée à viser plus loin, elle a lancé sa propre émission « Allô Nabilla », centrée sur la famille Benattia à Los Angeles. En plus de sortir sa propre marque de maquillage, baptisée « Nab Cosmetics ». Du côté de sa vie privée, la jeune femme partage depuis 2013 sa vie avec Thomas Vergara, lui aussi ancien candidat de télé-réalité française.

Ce n’est qu’en 2019 que le couple a décidé de se marier à Londres et durant la même année, il accueille son premier enfant, Milann. Trois (3) ans après, la star des écrans a annoncé la venue au monde de son deuxième enfant. Il s’agit d’un petit garçon qui répond au joli prénom de Leyann, né le 5 juin 2022.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -