16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootNabil Fekir aurait fait un don de 250.000 euros aux hôpitaux algériens

Nabil Fekir aurait fait un don de 250.000 euros aux hôpitaux algériens

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le footballeur Nabil Fekir aurait offert une aide de 250.000 euros aux hôpitaux algériens, suite à la situation critique par laquelle passe le pays. Découvrez les contours du sujet lié au geste honorable du joueur de foot, ce dimanche 01 août 2021.

C’est dans un contexte particulier de la violente vague de pandémie que la diaspora algérienne, notamment médecins, artistes et footballeurs offrent leur généreuse aide pour secourir leurs frères et sœurs algériens. Ce serait aussi le cas de Nabil Fekir, aujourd’hui, qui aurait fait un don de deux-cent cinquante mille euros (250.000) aux hôpitaux algériens. C’est ce que rapporte le média spécialisé Fennec Football.

En effet, le footballeur international français n’a pas oublié ses origines. C’est pourquoi le natif de Tipaza n’a pu fermer les yeux sur ce qui se passe en Algérie. Ainsi s’ajoute à la somme, 200 lits d’hôpital attribués aux hôpitaux des wilayas de Béchar et Sétif. Cette généreuse contribution permettra à ces hôpitaux de faire face à cette crise sanitaire, notamment à la pénurie en oxygène dont souffre le pays.

- Publicité -

L’appel aux dons continue en Algérie

Effectivement, le nombre de cas de coronavirus ne cesse de grimper dans notre pays. La saturation des hôpitaux, ajoutée à l’absence de moyens adéquats sont encore plus alarmants. C’est pourquoi les appels aux dons se multiplient. À cet égard, des cagnottes se créent par la diaspora algérienne à travers le monde, et ce, dans l’urgence pour pouvoir sauver des vies humaines du virulent virus.

Par ailleurs, des hauts responsables d’entreprises importantes en Algérie, tels que Hamitouche et Rebrab, ont apporté leur aide au secteur médical qui suffoque. C’est dans des moments de détresse qu’on reconnaît la générosité des Algériens. D’ailleurs, la solidarité et fraternité demeurent la seule arme que détient l’Algérie. Celle-ci, continuera d’éveiller les âmes charitables afin de secourir les enfants de la patrie, entend-on marteler un peu partout.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -