9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalMy Idoom d'Algérie Télécom : quels sont ses avantages les plus intéressants...

My Idoom d’Algérie Télécom : quels sont ses avantages les plus intéressants ?

Publié le

- Publicité -

Digital – Parmi les offres d’Algérie Télécom, on retrouve My Idoom dont l’application a plusieurs avantages. Ceux-ci vont être détaillés dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 20 février 2023.

Au plus grand plaisir de sa clientèle, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a récemment lancé l’application My Idoom. Celle-ci offre plusieurs avantages aux clients de l’opérateur Dz. Retrouvez plus de détails sur les avantages de ce nouveau service en ligne dans les quelques lignes qui suivent.

Au fait, My Idoom est une nouvelle offre qui entre dans le cadre de la stratégie de développement et de transformation numérique d’AT. Sachant que cette application permet un accès direct à l’espace client. Mais aussi, elle permet de payer les abonnements Internet ainsi que les factures téléphoniques. 

- Publicité -

Il est utile de noter qu’afin de bénéficier des avantages de l’application My Idoom, il est recommandé de la télécharger. Soit sur Google Play, App Store ou sur App Gallery de Huawei. Après le téléchargement de l’application en question, les utilisateurs auront droit à un large choix de services. Les avantages les plus intéressants de l’application sont à découvrir dans la deuxième partie de l’article présent.

Algérie Télécom : voici l’avantage phare de l’application My Idoom 

Comme mentionné plus haut, la nouveauté My Idoom offre de nombreux avantages à ses bénéficiaires. Dans ce contexte, Algérie Télécom a rendu public un communiqué sur sa page Facebook officielle. Et ce, dans l’optique de dévoiler ses avantages les plus intéressants. 

En effet, l’application My Idoom permet d’activer facilement le service de recharge de secours « IDOOMLY ». Rappelons par ailleurs que ce service donne l’opportunité aux clients résidentiels ADSL et Fibre de réactiver la connexion Internet pour une durée de 96 heures de plus. Sachant que cela est possible même tard le soir, durant les week-ends ou les jours fériés. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -