13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalMy Idoom d’Algérie Télécom : les liens de téléchargement de l’application

My Idoom d’Algérie Télécom : les liens de téléchargement de l’application

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, révèle les liens de téléchargement de l’application My Idoom. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir à ce propos dans cette nouvelle édition du mercredi 22 février 2023. 

À travers une publication sur son compte Twitter officiel, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a dévoilé les liens de téléchargement de l’application My Idoom, récemment lancée. Si vous voulez connaître l’ensemble des détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, Algérie Télécom a lancé, dernièrement, l’application My Idoom proposant plusieurs avantages à sa clientèle. Dans le détail, ce service offre la possibilité aux utilisateurs de payer ou de renouveler leurs abonnements Internet. Notamment, les factures téléphoniques. Et ce, avec seulement quelques clics sur son smartphone. 

- Publicité -

Selon les précisions de l’opérateur Dz, l’application My Idoom est désormais disponible sur Google Play, App Store et AppGallery de Huawei. Il suffit uniquement de la télécharger pour bénéficier de ces larges avantages et services. Retrouvez les liens de téléchargement dans les paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

My Idoom : voici les liens de téléchargement de cette application

Comme nous l’avons cité plus haut, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a dévoilé les trois (3) liens de téléchargement de sa nouvelle application My Idoom. À savoir, sur Google Play, App Store et Huawei AppGallery. Si vous voulez télécharger cette application sur Google Play, il suffit de cliquer juste ici

Concernant la plateforme App Store, Algérie Télécom a précisé que le téléchargement de cette application se fera en suivant ce lien. Quant aux utilisateurs de Huawei AppGallery, l’entreprise algérienne a réservé ce lien pour télécharger ladite application. Il est utile de mentionner qu’il est possible d’utiliser ce service à tout moment. Soit tard le soir ou durant les week-ends. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -