20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalMy Idoom d'Algérie Télécom : comment tirer profit de l'application ?

My Idoom d’Algérie Télécom : comment tirer profit de l’application ?

Publié le

- Publicité -

Digital – Algérie Télécom vient de lancer sa nouvelle application « My Idoom », pour savoir comment en tirer profit vous n’avez qu’à poursuivre la lecture de cette édition du lundi 6 février 2023.

En effet, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a lancé l’application « My Idoom » qui fera certainement le bonheur de nombreux de ses clients, notamment ceux adeptes des nouvelles technologies et des services en ligne. Sachant que cette nouveauté entre dans le cadre de la stratégie de développement et de transformation numérique de la société.

Dans le détail, c’est par le biais d’un communiqué que Algérie Télécom a annoncé le lancement de ce nouveau service. Cette application serait accessible à l’ensemble de sa clientèle. Il suffit de la télécharger sur Google Play, App Gallery de Huawei ou App Store. Une fois téléchargée, l’application offre à l’utilisateur un large choix de services.

- Publicité -

En outre, grâce à cette application « My Idoom » les clients d’Algérie Télécom peuvent avoir accès à leur espace client. Mais aussi, procéder au paiement électronique de leurs factures et abonnements. Il leur est désormais possible de localiser les différentes agences commerciales d’Algérie Télécom. Celles réparties dans l’ensemble du pays.

Algérie Télécom : « My Idoom » répond aux besoins des citoyens

La transformation digitale est à son comble chez les différentes institutions en Algérie. Et ce n’est certainement pas l’entreprise algérienne de télécommunications qui va déroger à la règle. Notamment, avec le lancement de cette nouvelle application d’Algérie Télécom. D’autant plus qu’elle offre de nombreux services, en plus de ceux déjà cités.

Au fait, les utilisateurs peuvent également visiter l’agence virtuelle d’Algérie Télécom, augmenter le débit Internet de leur connexion. En sus d’activer le service de recharge de secours « Idoomly ».

- Publicité -

Outre le suivi de la consommation téléphonique et des factures impayées. Les clients d’Algérie Télécom auront aussi la possibilité de consulter l’historique des différentes opérations de paiement. De quoi faciliter l’utilisation des services électroniques.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -