21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMusique : Numidia Lezoul et Soolking complices

Musique : Numidia Lezoul et Soolking complices

Publié le

- Publicité -

Scoop – Après plus d’un an d’absence sur la scène publique, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, a fait son retour en chanson avec un titre réalisé par Soolking, les deux stars ne cessent d’ailleurs de montrer qu’ils sont complices sur les réseaux sociaux. Ne ratez pas la suite de ces lignes si vous souhaitez en savoir plus.

Numidia Lezoul et Soolking apparaissent de plus en plus complices sur les réseaux sociaux. C’est en tout cas ce que montre la série de storys ou ils se taguent mutuellement sur Instagram. Nous vous dévoilerons dans cette édition du 8 février 2023 plus de détails à ce propos, mais avant cela, il faut rappeler que le retour de la jolie blonde sur son réseau social préféré est tout récent. 

En effet, quelques jours à peine se sont écoulés depuis le retour en force de la créatrice de contenus algérienne la plus suivie en Algérie. La jolie blonde a choisi de taper fort, en revenant avec un nouveau titre intitulé « Fi lamane ». Ce dernier s’est immédiatement hissé au top des tendances dans plusieurs pays et a dépassé le million de vues sur Youtube en moins de 24 heures.

- Publicité -

Bientôt un duo entre Soolking et Numidia Lezoul ?

La jeune kabyle renoue ainsi avec le succès dès son retour. Ceci grâce à un titre dont les sonorités ne sont pas sans rappeler le style musical d’une autre star algérienne de la chanson. Vous l’aurez compris, il s’agit de Soolking. Ce dernier aurait réalisé la chanson avec Numidia et à en croire les storys des deux jeunes chanteurs, ils sont très complices. 

Et pour cause, c’est sur son compte Instagram officiel que Soolking a publié une reprise du titre Fi Laman, couplée avec une de ses propres chansons. Le remix associe à la perfection les voix des deux chanteurs et Soolking a tagué Numidia et a commenté « C’est fort le remix ». Ni une ni deux, Numidia a republié la story de Soolking lui répondant « De fou ».

numidia lezoul soolking complices

- Publicité -

numidia lezoul soolking complices

Les internautes de leur côté ont salué ce remix. Et nombreux sont ceux qui ont invité les deux chanteurs à sortir un duo. En attendant, malgré son retour sur Instagram, Numidia Lezoul reste muette et ne s’est pas encore adressée directement à ses fans. Elle a d’ailleurs posté un message dans ce sens, où elle a indiqué à ses fans qu’elle n’était pas encore prête à leur parler mais qu’elle le ferait quand même.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -