AccueilScoop et PeopleMounia Benfeghoul et Amira Riaa cassent des assiettes pour cette raison

Mounia Benfeghoul et Amira Riaa cassent des assiettes pour cette raison

Algérie – Les deux vedettes des réseaux sociaux qui ne cessent de partager leur quotidien sur Instagram, Mounia Benfeghoul et Amira Riaa, surprennent leurs fans. Dans un restaurant grec, elles brisent des assiettes tout en criant « Opa ! », pour une raison bien particulière. Plus de détails à ce sujet, ce jeudi 08 juillet 2021. 

Très proches l’une de l’autre, Mounia Benfeghoul et Amira Riaa profitent avec quelques membres de leurs familles, depuis quelques jours, d’une agréable parenthèse estivale à Dubaï. Au menu, plusieurs activités et sorties à couper le souffle. Seulement hier, les deux influenceuses algériennes se sont filmées en train de fracasser des assiettes dans un restaurant grec nommé Opa.

En effet, Amira Riaa et Malek de Yemma ont toutes les deux partagé quelques courtes vidéos sur Instagram dans lesquelles, elles sont apparues en train de jeter de la vaisselle au sol dans une ambiance assez festive. Entre chants, danse et du matériel cassé, les deux amies disaient à haute voix : « Opa ! ». 

Un comportement jugé « étrange » aux yeux de plusieurs internautes. Tous curieux, ils n’ont pas omis d’avancer un tas d’interrogations à ce sujet. Après avoir reçu un bon nombre de messages et de commentaires sur l’histoire, les deux ambassadrices de beauté ont tenu à éclaircir le flou qui règne autour du cassage d’assiettes au sol. 

Casser les assiettes dans le restaurant : Amira Riaa et Mounia Benfeghoul s’expliquent 

En effet, Mounia Benfeghoul a tenu à expliquer cette tradition grecque. Selon elle, casser des assiettes, selon le peuple grec, permet d’évacuer le stress, la colère et les maux les plus profonds de l’intérieur.

C’est donc une sorte de « rage » chambre dans laquelle, chaque client peut savourer des gourmandises, profiter des chants traditionnels, mais aussi se libérer de l’énergie négative autour de lui en cassant du matériel cuisinier. 

mounia benfeghoul amira riaa

Ce n’est, cependant, pas tout. Briser la vaisselle, d’après celle qui incarne le rôle de l’amoureuse de Khaled dans le feuilleton algérien intitulé Yemma, est une façon pour montrer l’admiration aux chanteurs et danseurs sur ces lieux. 

C’est donc de cette manière que Mounia Benfeghoul a expliqué la vidéo qu’elle a partagée. La maman de Mirou, Amira Riaa, s’est de même exprimée sur le sujet dans une story publiée hier sur son compte officiel Instagram.

mounia benfeghoul amira riaa

Selon elle, la tradition de jeter des assiettes est bonne pour le confort psychologique. Elle avait également précisé, dans une autre story, que les assiettes feront toutes l’objet d’un recyclage après le cassage. 

amira riaa mounia benfeghoul

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes