22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMouna Limam éblouit Instagram : l'influenceuse algérienne s’affiche en Jilbeb ! (image)

Mouna Limam éblouit Instagram : l’influenceuse algérienne s’affiche en Jilbeb ! (image)

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne, Mouna Limam, s’est exposée en Jilbeb dans une photo qui a ébahi ses fans sur Instagram. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails, dans la suite de cette nouvelle édition du mardi 24 octobre 2023.

En effet, l’influenceuse algérienne, Mouna Limam, est très connue sur le Web. Suivie par 1,5 million d’abonnés sur Instagram, elle publie souvent de nombreuses choses sur son compte, notamment sur sa vie privée. Proche de sa communauté, la créatrice de contenus digitaux a cette fois été auteure d’un geste qui a surpris ses fanatiques sur le réseau social au logo tricolore.

- Publicité -

Mouna Limam a récemment captivé l’attention de ses nombreux fans sur Instagram avec un changement audacieux et inattendu de son style vestimentaire. Connue pour son sens aigu de la mode et son habitude de partager des tenues contemporaines, la sœur de Célia a surpris, effectivement, sa communauté en apparaissant en Jilbeb, un vêtement traditionnel porté par de nombreuses femmes musulmanes à travers le monde.

L’influenceuse algérienne Mouna Limam s’affiche en Jilbeb et surprend ses fans 

La photo de Mouna en Jilbeb montre la star du Web dans une pose gracieuse. Mettant en valeur le vêtement dans toute sa splendeur simple, a rapidement fait le tour de la Toile. De nombreux internautes ont loué, en effet, sa beauté et son choix de vêtement, soulignant l’élégance et la force symbolisées par le Jilbeb. Pour les curieux, nous exposons pour vous le cliché juste en bas.

limam mouna algérienne influenceuse

Il sied de noter que cette transformation de Mouna Limam intervient peu de temps après un changement similaire entrepris par sa sœur, Nesrine, également une personnalité influente sur les réseaux sociaux. Nesrine avait elle-même fait la une des actualités en optant pour le Jilbeb, un choix qui avait suscité de nombreuses discussions, au sein de sa base de fans.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -