AccueilScoop et PeopleMoufida Addes avec son fils : des internautes algériennes sous le charme...

Moufida Addes avec son fils : des internautes algériennes sous le charme du jeune homme (image)

People – Suite à son apparition au Festival du costume traditionnel, des internautes algériennes tombent sous le charme du fils de l’actrice algérienne, Moufida Addes. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails dans cette édition du samedi 15 octobre 2022. 

En effet, le fils de la célèbre comédienne Dz, Moufida Addes, attire l’attention de plusieurs internautes algériennes. Ces dernières tombent sous le charme du jeune homme après sa dernière apparition auprès de sa mère au Festival du costume traditionnel. L’événement a eu lieu ce jeudi à Alger.

Si vous êtes intéressés d’en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Dans le détail, lors du rendez-vous culturel organisé par la célèbre modéliste Hafida Briki, le descendant de l’actrice susmentionnée vole la vedette et charme plusieurs femmes algériennes. 

Effectivement, les utilisatrices des réseaux sociaux ont alors affirmé qu’elles ignoraient que la comédienne avait un fils de telle élégance. Et ce, à travers des commentaires publiés sous le post de la page Instagram de ET Dz. Par ailleurs, celles-ci le trouvent charmant et soulignent qu’il dispose d’une certaine allure et un style qu’elles n’ont pas manqué de le faire savoir. 

moufida fils internautes algériennes

L’Égyptienne Reem Elbaroudy s’en prend à l’Algérie 

En effet, après son arrivée en Algérie, suite à son invitation au Festival du costume traditionnel, l’artiste égyptienne Reem Elbaroudy a tenu des propos qui ont provoqué la colère des Algériens.

Dans le détail, cette dernière a dénoncé et a critiqué les services proposés par l’hôtel dans lequel elle logeait. Ce n’est pas tout ! La star de « Al Harebatan » n’a pas manqué l’occasion de se plaindre publiquement de son séjour en Algérie. 

« On ne connaît pas la valeur de notre pays jusqu’à ce qu’on le quitte. Je suis fatiguée et j’ai envie de rentrer dans mon pays, l’Égypte », a-t-elle écrit sur son réseau social. Les propos ont donc suscité la réaction de plusieurs influenceurs et artistes. Notamment, les internautes qui n’ont pas hésité à exprimer leur colère.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes