AccueilScoop et PeopleMort de Rym Ghazali : Ce qu’a dit la ministre de la...

Mort de Rym Ghazali : Ce qu’a dit la ministre de la Culture en Algérie

Algérie – La ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda, présente ses condoléances à la famille de l’artiste algérienne, Rym Ghazali, décédée ce mercredi 17 mars.

Par le biais d’un communiqué rendu public ce mercredi 17 mars 2021, la ministre de la Culture et des Arts en Algérie, Malika Bendouda en l’occurrence, a tenu à présenter ses sincères condoléances à la famille et aux proches de l’actrice et chanteuse algérienne, Rym Ghazali, suite à la triste nouvelle de son décès, rapporte Ennahar.

Dans le document officiel, il a été précisé que c’est avec une grande peine et tristesse que la première responsable du secteur culturel dans notre pays a appris la mort de l’artiste. Celle-ci est survenue suite à une lutte de longue haleine contre la maladie. De ce fait, elle indique que l’Algérie vient de perdre une personne d’un esprit créatif admirable.

| Lire aussi : Algérie : Mort de l’actrice et chanteuse Rym Ghazali

La regrettée Rym Ghazali a su représenter son pays honorablement à l’international. Cela grâce à son talent, sa beauté et son sens avancé de moralité et de professionnalisme. Ainsi, en cette douloureuse occasion, la ministre a fait part aux membres de la famille de la défunte, mais aussi à sa famille artistique, de ses sincères expressions de condoléances.

Cette pénible nouvelle a été annoncée ce matin par la sœur de la jeune chanteuse, Selma Ghazali. Et ce, à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram. Elle a déclaré qu’elle reste très fière de Rym, qui s’est battue contre la maladie, jusqu’à la dernière minute.

| Sujet connexe : Décès de Rym Ghazali : La toile lui rend un vibrant hommage

Âgée de seulement 34 ans, elle a finalement succombé à de sévères complications de santé. Il est à noter que Rym Ghazali souffrait d’une tumeur au cerveau depuis plusieurs années. La jeune femme a subit de nombreuses opérations et traitements contre la maladie.

Elle a finalement rejoint le ciel en ce mercredi 17 mars 2021, laissant derrière elle une riche carrière qui continuera de bercer son large public. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes