16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMort de Fekri Fekrinho à Oran (Algérie) : Sa famille confirme

Mort de Fekri Fekrinho à Oran (Algérie) : Sa famille confirme

Publié le

- Publicité -

Algérie – La protection civile a annoncé qu’elle avait retrouvé un corps lors de ses recherches au niveau de la plage Cap Rousseau (Oran), et la famille du youtubeur Fekri Benchenane (Fekrinho) « confirme » que c’est le sien. 

C’est une fin tragique. Lundi 1er mars 2021, les services de la protection civile ont déclaré avoir retrouvé une dépouille au niveau de la plage Cap Rousseau. Après six (06) jours de recherches intenses menées pour localiser Fekri Fekrinho, un corps sans vie a été découvert ce matin à Oran, en Algérie.    

En effet, la star sur YouTube s’était rendue le 24 février dernier dans la forêt de Canastel. Un endroit que Fekri Benchenane connaissait bien pour y passer des séances de sport. Depuis, le jeune homme n’a plus donné de signe de vie. Ces derniers jours ont été évidemment particulièrement éprouvants pour ses proches. 

- Publicité -

Dans l’expectative et dans l’attente, sa famille, ses amis et des résidents d’Oran ont tenté en vain de retrouver Fekrinho vivant. Après de longues journées de mobilisation, un corps a été aperçu plus haut sur la falaise du Cap Rousseau. Une cousine rapporte que le frère du défunt vient de « confirmer » que la famille a pu identifier la dépouille comme étant celle du regretté Fekrinho. 

Lire aussi : Algérie : Fekri (Fekrinho) aurait été retrouvé décédé (Vidéo)

Les forces de sécurité se sont déplacées sur place, à Cap Rousseau, ce lundi. Des techniciens en identification judiciaire se sont rendus sur les lieux pour identifier la dépouille. La famille, selon la cousine qui cite le frère, elle-même citée par le journaliste Moncef Ait Kaci, sur sa page Facebook, la famille a donc su reconnaître qu’il s’agissait de Fekri Benchenane. 

« On ne nous a pas encore confirmé à 100% s’il s’agissait bien de celui de mon cousin Fekri ». C’est en effet ce que disait le journaliste  sur sa page Facebook. Quelque temps après, ses proches se sont rendus compte qu’il s’agissait de Fekrinho. 

- Publicité -

Sujet connexe : Algérie : Disparition du youtubeur Fekrinho à Oran

Jusque-là le doute planait. « Nous n’avons encore reçu aucune confirmation, nous attendons du nouveau. C’est tout ce que nous pouvons vous dire ». C’est en effet ce qu’expliquait la cousine de Fekri auprès des médias présents sur place. Un peu plus tard, via une récente dernière, ladite cousine a apporté la précision fatale. 

Le journaliste Moncef Ait Kaci est donc revenu annoncer sur Facebook, en citant la cousine, que « le frère de Fekri Ben Chenane « confirme » qu’il s’agit bien du corps sans vie de Fekrinho, retrouvé sur la plage de Cap Rousseau à Oran (cousine) ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -