AccueilScoop et PeopleLe morceau « Balader » de l’Algérien Soolking et Niska reçoit une...

Le morceau « Balader » de l’Algérien Soolking et Niska reçoit une certification platine

People – Quelques semaines après avoir reçu une certification d’or, le rappeur algérien, Soolking, touche maintenant le single de platine grâce à son tube « Balader », en collaboration avec Niska. Les détails, dans les lignes qui suivent ! 

Quatre mois avant sa clôture, on peut dire déjà que 2022 est triomphante pour le chanteur Dz de renommée mondiale. Une réussite fracassante qui lui a valu plusieurs consécrations. On cite notamment la certification platine de son hit « Balader » que l’Algérien Soolking a réalisé en featuring avec le célèbre rappeur, Niska. 

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro du mardi 6 septembre 2022. En effet, l’ancien leader du groupe Africa Jungle ne cesse de nous ébahir avec les chiffres impressionnants qu’il réalise. Ayant déjà un disque d’or, de platine et de diamant, il n’est pas prêt à s’arrêter là.

Soolking réagit à sa consécration sur Instagram

Effectivement, le jeune rappeur continue d’écrire sa belle histoire couronnée de succès. Cela, en ajoutant une nouvelle prouesse, et pas n’importe laquelle à son riche palmarès. En effet, la chanson « Balader » de son dernier album « Sans Visa » a été certifiée disque de platine avec plus de 30.000.000 équivalents streams.

Ce titre n’a pas manqué de faire réagir la star algérienne, suivie par 8,2 millions d’abonnés sur Instagram. Il a, ainsi, tenu à partager sa réussite avec ses nombreux fanatiques. En légende, le natif d’Alger a inscrit « Balader en feat avec mon fréro Niska est certifié single de platine. Merci pour tout, la famille ».

Et les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Soolking. Ce dernier figure, en outre, en pole position sur la liste des artistes les plus écoutés en France, par les utilisateurs du streaming musical, Spotify. Un carton plein pour l’Algérien qui ne cesse d’étendre son succès avec ces magnifiques titres !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes