AccueilFootMondial Qatar : le programme des matchs pour aujourd’hui

Mondial Qatar : le programme des matchs pour aujourd’hui

Foot – Ce vendredi 9 décembre 2022 marque le début des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Retrouvez ici le programme complet des matchs et les chaînes qui vous permettront de suivre en direct les affiches du jour au Mondial du Qatar. 

Ce mardi, les deux premiers quarts de finale de cette Coupe du Monde se disputent. Deux matchs sont au programme au Mondial du Qatar pour cette nouvelle journée. En effet, le Brésil tentera de continuer ses exploits en venant à bout de la Croatie. Un peu plus tard, l’Argentine de Lionel Messi sera opposée aux Pays-Bas. Voici donc tout ce que vous devez savoir avant le coup d’envoi des duels en question. 

Effectivement, la journée commence par cette confrontation entre le Brésil et la Croatie qui apparaît très déséquilibrée. Sur le papier, Neymar et compagnie sont favoris pour valider leur ticket en demi-finale du tournoi. Mais il faudra faire attention à cette équipe de la Croatie qui compte beaucoup d’individualités qui peuvent faire la différence dans ce genre d’événement. On pense notamment au capitaine Luka Modric. 

La rencontre aura lieu à 16 h 00, heure algérienne sur la pelouse de l’Éducation City stadium, situé à Doha. Concernant la diffusion du match, il est à suivre sur plusieurs chaînes de télévision. Rendez-vous alors sur beIN Sports Max 1, beIN Sports Max 3 et beIN Sports Max 4. Il sera également retransmis en direct sur AlKass EXTRA One HD et AlKass Extra Two HD.

Argentine – Pays-Bas : où suivre le choc de la journée ?   

Dans la soirée, les Oranje se confrontent à l’Albiceleste pour une place au dernier carré de la compétition. Cet affrontement entre ces deux géants du football s’annonce déjà passionnant. D’un côté, on a un double champion du monde qui cherche à rafler sa troisième étoile. De l’autre, les Pays-Bas qui cherchent toujours à soulever leur premier trophée mondial.

Ce choc en quarts de finale de la CdM se jouera à partir de 20 h 00, heure algérienne, au stade de Lusail. Il est à suivre sur beIN Sports Max 1, beIN Sports Max 2, beIN Sports Max 3 et beIN Sports Max 4. Mais aussi, sur AlKass EXTRA One HD, AlKass EXTRA Two HD et TF1 HD

En outre, l’antenne allemande, ARD Das Erste HD, diffusera également cette confrontation entre l’Argentine et les Pays-Bas. À noter que cette chaîne propose gratuitement les matchs de cette 22ᵉ édition de la CdM sur le satellite Astra.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes