AccueilFootMondial Qatar 2022 : programme des matchs pour ce vendredi 25 novembre...

Mondial Qatar 2022 : programme des matchs pour ce vendredi 25 novembre 2022

Foot – Retrouvez dans cet article le programme des matchs de ce vendredi 25 novembre 2022, avec les détails des chaînes qui transmettront les rencontres gratuitement et des diffuseurs du Mondial du Qatar. 

La deuxième journée de la phase de poule de la Coupe du Monde de la FIFA débute ce vendredi. Quatre matchs des groupes A et B sont au programme pour cette sixième journée de compétition, avec notamment l’hôte qatarien. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le programme de ce vendredi 25 novembre 2022 au Mondial du Qatar. 

La lever de rideau pour cette journée se fera avec un duel entre L’Iran et les Pays de Galles sur la pelouse Ahmed Bin Ali. Le coup d’envoi de celui-ci sera donné à 11 h 00, heure algérienne. Ce match entre les Iraniens et les coéquipiers de l’ancienne star du Real Madrid, Gareth Bale, est à suivre sur beIN Sports Max 1

Dans le groupe A, le Qatar affronte le Sénégal à partir de 14 h 00, heure algérienne. Une confrontation entre les deux vaincus lors de la première journée. En effet, la sélection du pays hôte va essayer de lancer sa Coupe du Monde. Mais, la tâche s’annonce difficile face au champion d’Afrique en titre. Ce dernier cherche également une victoire pour se rapprocher d’une qualification pour les huitièmes de finale.

Coupe du Monde 2022 : l’affiche de la journée 

Par ailleurs, le stade Al Thumama abritera ce choc entre les qataris et les Lions de la Téranga. En ce qui concerne la diffusion de cette rencontre, le duel en question est à suivre sur beIN Sports Max 2. La seconde affiche de cette journée sera aussi retransmise sur la chaîne de beIN Sports en clair sur le satellite Nilsat. 

Dans la foulée, les deux leaders du groupe A vont s’affronter à partir de 17 h 00, heure algérienne. Effectivement, l’Équateur va défier les Pays-Bas sur la pelouse du stade Khalifa à Doha. Le vainqueur lors de cette rencontre validera son billet pour le prochain tour de la compétition. Concernant la chaîne sur laquelle vous pourrez suivre cette affiche, on citera beIN Sports Max 1

En outre, il faudra sans doute observer le duel entre l’Angleterre et les États-Unis d’Amérique à 20 h 00, heure algérienne. Les Américains sont très attendus par leurs supporters. Et ce, après avoir raté leur entrée dans ce Mondial. Quant aux Anglais, ils devront confirmer leur statut de prétendant à la victoire finale. 

Penchons-nous à présent sur la diffusion de ce choc à l’affiche. À ce propos, le duel en question est à suivre sur deux chaînes de télévision. Il s’agit de beIN Sports Max 2 et TF1. À noter que l’antenne allemande Das Erste, disponible sur le satellite Astra, diffuse gratuitement l’intégralité des matchs de ce vendredi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes