AccueilFootMondial Qatar 2022 : l'hymne officiel interprété par l'Algérien Cheb Khaled

Mondial Qatar 2022 : l’hymne officiel interprété par l’Algérien Cheb Khaled

FootLe roi du raï algérien, Cheb Khaled, sort un hymne officiel à l’occasion du Mondial de la FIFA, Qatar 2022 ™. Nous vous révélons tous les détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

L’Algérien Cheb Khaled, en sa qualité d’artiste universel, a été chargé d’une mission pour la transmission d’un message de paix et du vivre ensemble à travers un hymne officiel pour le Mondial 2022, prévu du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. En effet, il vient de sortir un éblouissant clip et plus actuel que jamais dédié à la 22e édition de la CM. 

Cette remarquable œuvre représentera donc officiellement l’événement footballistique le plus important au monde. Partenaire officiel de la Coupe du monde FIFA 2022, Qatar Airways, a lancé hier son hymne officiel au football. « C.H.A.M.P.I.O.N.E.S », un titre collaboratif entre l’excellent Cheb Khaled et le célèbre artiste libanais, DJ Rodge. 

La chanson a été mise en ligne hier soir sur YouTube ainsi qu’au niveau des chaînes radios et télés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le hit est déjà un franc succès. Il a comptabilisé 4,4 millions de vues en à peine 21 heures. Un triomphe qui place ce bijou musical dans le top des tendances sur la susdite plateforme digitale. 

CDM Qatar 2022 : la probable participation de Cheb Khaled à la cérémonie d’ouverture

Chaque Coupe du monde, un nouvel hymne s’invite avec des paroles en faveur de l’ouverture, du vivre ensemble et de la fraternité entre l’ensemble des peuples. Certains, comme « Waka Waka » de Shakira en 2010, ont plus marqué la planète que d’autres. L’interprète de « Bakhta » a également placé la barre très haut pour son tube qui fait d’ores et déjà parlé.  

En outre, une kyrielle d’artistes est attendue pour l’animation de la cérémonie d’ouverture du Mondial de football 2022. Le célèbre chanteur Cheb Khaled pourrait y figurer. Plusieurs médias mentionnent effectivement la probable présence du natif d’Oran, qui se trouve d’ailleurs actuellement au Qatar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes