AccueilScoop et PeopleMondial Qatar 2022 : l'Algérien DJ Snake et Nancy Ajram font le...

Mondial Qatar 2022 : l’Algérien DJ Snake et Nancy Ajram font le show avant la finale

People – Quelques heures avant le coup d’envoi de la grande finale de la messe sportive du Mondial Qatar 2022, la star planétaire, l’Algérien DJ Snake se divertit avec Nancy Ajram avant le rendez-vous. On vous dit tout, ce dimanche 18 décembre 2022.

Tout le monde se prépare pour l’événement tant attendu ! La finale de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 est dans quelques heures seulement. Dans le cadre de la préparation à la grandiose messe footballistique, le roi des platines algérien, DJ Snake, a rencontré la chanteuse libanaise, Nancy Ajram, juste avant la finale du Mondial au Qatar.

Effectivement, très connu pour ses sons vibrants, Sami William Grigahcine, alias DJ Snake, ne passe pas inaperçu. En plus de ses prestations sur la scène artistique mondiale, le Franco-Algérien a acquis un succès phénoménal en interprétant un son 100 % DZ. Tourné en Algérie, son nouveau clip vidéo intitulé « Disco Maghreb » a fait fredonner toutes les oreilles. Notamment, les grands noms de la scène artistique.

Aux dernières nouvelles, alors qu’il était présent dans le pays hôte de la CdM 2022, DJ Snake a participé au « Qatar Fashion United », organisé par la Française Carine Roitfeld. Un show qui a réuni plusieurs figures artistiques du monde entier. Parmi lesquelles on retrouve la chanteuse de pop libanaise, Nancy Ajram, qui a immortalisé le moment.

Nancy Ajram passe un bon moment avec DJ Snake 

En effet, c’est par le biais d’un post sur son compte Instagram que la célèbre chanteuse a fait part d’un bon moment passé avec son homologue. Tous deux réunis au Qatar, Nancy Ajram et DJ Snake ont immortalisé un moment de complicité passé ensemble. C’est sous le rythme de « Get Low » que les deux stars se sont déhanchées. Une danse qui a fait le tour de la Toile en raison du registre musical qui les différencie.

Par ailleurs, alors que plusieurs stars étaient présentes lors de ce show, le roi du Raï, Cheb Khaled, leur a également fait honneur. L’invité surprise de cet événement, l’Oranais a assisté au passage de DJ Snake. Les deux acolytes sont alors montés sur scène au plus grand bonheur de leurs fans qui souhaitaient les revoir ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nancy Ajram (@nancyajram)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici