AccueilFootMondial 2022 : les Qataris réagissent à la chanson de l'Algérien Mazouni...

Mondial 2022 : les Qataris réagissent à la chanson de l’Algérien Mazouni dédiée à leur pays

Foot – Des journalistes qataris ont réagi à la chanson de l’Algérien, Mohamed Mazouni, sorti à l’occasion du Mondial 2022, qu’abritera le Qatar à partir du 20 novembre prochain. Dzair Daily vous en dit davantage à ce sujet ce mercredi 16 novembre 2022. 

Mohamed Mazouni a signé son grand retour, l’artiste algérien a, en effet, sorti une chanson à l’occasion du Mondial 2022. Celui qui aura chanté et abordé tous les thèmes imaginables dans ses musiques, n’a pas manqué de composer une chanson sur la prochaine Coupe du Monde de la FIFA. 

Intitulé « Qatar 2022 », le son fait l’éloge de ce pays de la péninsule arabique. Ce dernier se prépare à accueillir l’événement planétaire en question. Cela en célébrant les stades et les infrastructures dédiés à cette compétition. L’artiste de 82 ans a félicité le pays hôte. Il a surtout tenu à lui souhaiter beaucoup de succès pour l’organisation.

Par ailleurs, celui qui est né en 1940 à Blida a regretté l’absence de l’Équipe nationale d’Algérie en CDM. Dès sa mise en ligne sur YouTube, ladite chanson a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle devient une tendance sur la plateforme Facebook. Elle a, de ce fait, suscité beaucoup de réactions. 

Coupe du Monde 2022 : un journaliste qatari réagit à la chanson de Mazouni 

Quelques heures après la sortie de « Qatar 2022 » du chanteur algérien, le journaliste qatari, Jaber Alharmi, s’est exprimé sur son compte Twitter pour faire les louanges du morceau. « Merci au peuple algérien. Bien que l’Équipe nationale algérienne, champion d’Arabe à Doha, est absente, l’Algérie est dans le cœur », a-t-il écrit.  

En outre, le journaliste qatari a accompagné ce texte par un extrait de la chanson de Mazouni. Celle qu’il a dédiée au Qatar à l’occasion de la 22ᵉ édition de la Coupe du Monde de la FIFA. Pour rappel, le coup d’envoi de la compétition sera donné dimanche 20 novembre prochain avec Qatar – Équateur en match d’ouverture.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes