AccueilFootMondial 2022 : grâce au Maroc, un Américain devient millionnaire

Mondial 2022 : grâce au Maroc, un Américain devient millionnaire

Foot – Un Américain a parié sur une victoire du Maroc au Mondial 2022 et il est tout simplement devenu millionnaire. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 11 décembre 2022 ! 

En effet, un parieur américain peut remercier l’équipe du Maroc, qui fait un incroyable parcours au Mondial 2022. Du jour au lendemain, il devient millionnaire grâce à l’épopée marocaine en cette 22e édition de la Coupe du monde de la FIFA. En effet, il a décroché le jackpot après avoir tenté un pari osé sur un match de la sélection marocaine. 

Selon la chaîne Al Arabiya, qui rapporte l’information, il s’agit d’un professeur aux États-Unis d’Amérique. Ce dernier a parié sur la qualification des Lions de l’Atlas aux quarts de finale de la compétition. Il a alors tout misé sur une victoire du Maroc face à l’Espagne, en huitièmes de finale du tournoi qui se déroule actuellement au Qatar. 

En pariant notamment sur l’incroyable succès de Hakimi et compagnie, cet enseignant a ainsi empoché plus d’un (1) million de dollars avec une mise de départ de 90.000 dollars. Pour rappel, les hommes de Walid Regragui avaient battu la Roja aux tirs au but. La rencontre s’est terminée dans son temps initial et les prolongations par un nul vierge. 

L’Enseignant ne connaît rien sur l’équipe du Maroc 

Quand on sait que ce professeur a parié une grosse somme d’argent sur la victoire du Maroc, il est logique de penser qu’il connaît tout sur cette équipe. Mais, visiblement, il n’en est pas ainsi. Il reconnaît, en effet, ne rien savoir sur la sélection marocaine.

Il admet qu’il ignore notamment les noms des joueurs. Le néo-millionnaire dit en outre n’avoir même pas suivi le match en direct. Il s’agit là encore de ce que rapporte le média susvisé.

 

Par ailleurs, il convient de noter que l’équipe du Maroc est entrée dans l’histoire du football. En s’imposant, hier, face au Portugal, elle est devenue la première sélection africaine à atteindre le dernier carré d’une Coupe du monde. Elle affrontera, mercredi prochain, la France pour une place en finale. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes