AccueilFootMondial 2022 : folle ambiance des Algériens et Marocains dans les rues...

Mondial 2022 : folle ambiance des Algériens et Marocains dans les rues du Qatar (vidéo)

Foot – Des scènes émouvantes et une ambiance à couper le souffle ont réuni les supporteurs algériens et marocains dans les rues du Qatar quelques jours avant le Mondial 2022. Curieux d’en savoir plus à ce propos ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit davantage dans cette nouvelle édition du mercredi 16 novembre 2022. 

En effet, de nombreux supporteurs algériens et marocains commencent déjà à semer l’ambiance dans les rues du Qatar. Et ce, avant même le début du Mondial 2022 prévu dans les prochains jours. Pour connaître plus de détails à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Comme ils nous ont toujours habitués, les fans de football algériens créent une atmosphère joyeuse partout où ils vont. Cette fois-ci, ces derniers se sont déplacés au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022 qui débutera le 20 novembre prochain. Soit dans quatre jours. Effectivement, les Dz ont allumé le feu et ont créé une bonne ambiance auprès du public marocain et tunisien. 

Il s’agit en tout cas de ce qu’on a pu constater depuis une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il convient de rappeler que l’Équipe d’Algérie sera absente durant ce grand événement sportif. Mais visiblement, le drapeau algérien sera présent tout au long du tournoi. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article. 

Public algérien au Qatar : voici plus de détails

Comme nous l’avons cité plus haut, Mahrez et ses coéquipiers manqueront la participation à la CDM 2022. En revanche, le public Dz s’est déplacé quand même pour assister et soutenir les équipes arabes qualifiées. D’ailleurs, une folle ambiance a été constatée sur place entre les Algériens, les Marocains, et même les Tunisiens.

Des applaudissements, des chants, et même des « One, Two, Three, Viva l’Algérie » ont été entendus sur place. Des images qu’on ne peut voir que chez les supporteurs Dz. Ces derniers ont vite influencé le reste des supporteurs, sachant que même les Saoudiens ont rejoint la foule. Vous l’aurez compris, ce Mondial Qatar promet d’être fort cette année. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes