AccueilFootMohamed Salah défie l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et le Sénégal

Mohamed Salah défie l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et le Sénégal

Algérie – Mohamed Salah défie l’équipe d’Algérie et déclare que son équipe est la plus grande équipe africaine de l’histoire. Il prévoit aussi que l’Égypte jouera la victoire finale lors de cette prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le numéro 11 du Liverpool, Mohamed Salah, promet que son équipe sera bientôt citée comme grande favorite. Il assure que seule l’équipe d’Égypte sera capable de réaliser un triplé, mais avant ça, il s’engage avec son équipe à créer la surprise au Cameroun.

La déclaration du joueur égyptien, Mohamed Salah, est un défi lancé à toutes les sélections notamment le Maroc, le Sénégal, mais l’équipe d‘Algérie est particulièrement visée, rapporte Fennec Football. En effet, le pharaon n’a pas hésité à descendre ses homologues algériens en affirmant que leurs chances de remporter une deuxième Coupe d’Afrique consécutive étaient très minces.

La troupe de Djamel Belmadi, toujours teneuse du titre, ne le remettra en jeu que le 11 janvier prochain. L’équipe nationale d’Algérie devra être au meilleur de ses capacités pour pouvoir remporter à nouveau le titre de champions d’Afrique en 2022; deux ans et demi après son sacre au Caire, en Égypte.

L’équipe d’Algérie donnée grande favorite

Selon les spécialistes et les bookmakers, la sélection algérienne serait la grande favorite de cette nouvelle édition, contrairement aux dires du joueur égyptien. Ce dernier a en tout cas lancé les hostilités entre les deux équipes; les Fennecs et les Pharaons d’Égypte s’affronteront-ils durant les derniers tours de la CAN ? L’avenir nous le dira.

Par ailleurs, le joueur égyptien, Mohamed Salah n’est pas le seul à voir en son équipe une future championne d’Afrique. En effet, l’attaquant tunisien Wahbi Khazri, nourrit de grandes ambitions pour son équipe. Il en a récemment fait l’éloge et a mis en avant les atouts des Tunisiens; que selon lui, les Fennecs ne possèdent pas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes