Mohamed Loukal « pleure » devant les députés de l’APN

Le ministre des Finances a été « submergé d’émotions » devant les députés de l’APN. Une séquence vidéo qui a suscité une vague de « moqueries » de la part des internautes algériens.

Lors de la présentation du projet de loi de Finances 2020 devant les députés de l’Assemblée Populaire Nationale ce jeudi 07 novembre; le ministre des Finances Mohamed Loukal a été ému durant son discours.

En effet, devant un hémicycle quasi-vide; Loukal évoquait les missions dont il était chargé en tant que ministre des Finances durant ces temps durs que traverse l’Algérie.

Ainsi, il affirme que sa mission de ministre consiste à mener « ce cher pays vers le développement et la croissance, et servir avant tout le citoyen algérien. » Soudainement, Loukal prend une petite pause à cause de la supposée « émotion » qui le submerge. Sa voix change de ton et le zoom vidéo montre son visage se crisper pendant quelques secondes, le tout, sous les applaudissement des quelques députés présents au sein de l’hémicycle.

Les internautes algériens n’ont pas tardé à réagir et à tourner la séquence vidéo en dérision. Des centaines de commentaires sarcastiques ont été postés sur la vidéo partagée par El Bilad; puis reprise par de nombreuses pages sur Facebook.

https://www.facebook.com/elbilad/videos/535357807009785/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes