Mohamed Henni fuite la liste des gagnants du Ballon d’Or entre Benzema, Messi et Lewandowski

Foot – Le Youtubeur Français Mohamed Henni vient dévoiler quelques détails cruciaux sur le classement dans cette liste des gagnants du Ballon d’Or, qui se dispute entre Benzema, Messi et Lewandowski.

En effet, pas plus tard qu’hier, le Youtubeur connu pour ses vidéos de réaction à des matchs de Football et fidèle supporteur de l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni, a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube pour dévoiler quel serait le gagnant du Ballon d’Or entre Benzema, Messi et Lewandowski.

Au fait, il a littéralement indiqué qu’il détient l’information. Ainsi qu’il n’arrive plus à garder le secret et qu’il tient à dévoiler le nom du gagnant à tous les gens qui le suivent. De plus, il a précisé qu’il connaît des journalistes et qu’il a des sources sûres et fiables. Cela dit, il n’est pas sans savoir que le créateur de contenu a l’habitude de faire des annonces dans le genre juste pour créer le Buzz.

D’autant plus que France Football a déjà fixé la date officielle de l’annonce des résultats. L’événement aura lieu le 29 novembre prochain à Paris. Cependant, la vidéo de Mohamed Henni vaut, quand même, le détour. En sus, le jeune homme a pu livrer des informations et sa propre analyse sur chacun des nominés.

Ballon d’Or 2021 : Mohamed Henni dévoile le Top 3

Dans le détail, avec son enthousiasme et son sens de l’humour habituels, Mohamed Henni a d’abord expliqué ce que c’est le Ballon d’Or. Contre toute attente, il a révélé qu’il s’agit d’un ballon qui est en or. Pour ensuite passer aux critères de sélection des joueurs. Ceux dont les noms figurent dans cette liste de nominés.

En outre, il a classé le footballeur international polonais, Robert Lewandowski en numéro 3. Il a notamment souligné qu’il méritait, peut être, le Ballon d’Or pour l’année 2020, mais pas pour cette année. En numéro 2, il a placé Lionel Messi, qu’il pense qu’il a fait un mauvais choix en quittant le FC Barcelone de cette façon.

Pour conclure, il a mis en haut du podium Karim Benzema. Il a même indiqué que Benzema a gagné le Ballon d’Or et qu’il le mérite amplement. Pour appuyer ses dires, il a même expliqué qu’au-delà de sa source, il a mené sa propre enquête pour confirmer que c’est bien le joueur d’origine algérienne qui sera le vainqueur.

Cela dit, il ne reste plus qu’à savoir s’il s’agit de la vérité et si les pronostics et les révélations sont bien vrais. Donc, affaire à suivre. Ce qui est sûr c’est que dans moins d’un mois, les adeptes du ballon rond connaîtront, sans doute, le nom du gagnant de façon officielle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes