AccueilScoop et PeopleMohamed Henni : le Franco-Algérien victime d’un home-jacking (vidéo)

Mohamed Henni : le Franco-Algérien victime d’un home-jacking (vidéo)

People – L’influenceur Franco-Algérien, Mohamed Henni, sort enfin de son silence et raconte qu’il a été victime d’un home-jacking durant le week-end dernier. On vous relate les détails dans cette édition du vendredi 03 septembre 2021.

En effet, celui suivi par des millions d’internautes sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, Twitter, Snapchat ou encore Instagram, le Franco-Algérien Mohamed Henni, s’exprime à nouveau face à sa caméra pour dévoiler qu’il a été victime d’un home-jacking dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 août dernier. C’est ce qu’a rapporté 13OR du Hip Hop.

Dans le détail, le supporter de l’Olympique de Marseille a habitué ses fans à être très actif sur la Toile. Cela dit, d’un seul coup, il a complètement disparu pendant plus de cinq jours. Son compte Snapchat a notamment été supprimé, chose qui a suscité une vraie inquiétude du côté de ses abonnés.

Ce n’est que le jeudi 02 septembre qu’il a partagé sa première story depuis l’incident. Il a précisé qu’il a été victime d’un braquage dans sa maison en présence de sa femme et de son fils. Il a, au fait, indiqué : « Bonjour la team, j’ai subi un home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à domicile. Je ne suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force, quelle épreuve ».

Mohamed Henni : le youtubeur Franco-Algérien rencontre les détails en vidéo

Toujours sous le choc à la suite de cette mauvaise expérience, Mohamed Henni a quand même réussi à prendre la parole, après cette première story. De ce fait, il s’est exprimé à sa communauté en déclarant qu’il était prêt à tout arrêter. Il a notamment précisé qu’il n’a rien de vrai dans ce monde virtuel et que ce n’est pas ça le plus important. 

En colère mais surtout bouleversé par ce tragique évènement, l’influenceur a tenu à partager les détails de ce home-jacking. Il a révélé que si il restait dans le silence, ces braqueurs auraient une double victoire. Des détails qui font quand-même froid dans le dos. D’autant plus qu’il a indiqué que ça a mis en danger les êtres les plus importants dans sa vie.

De ce fait, il a fait part de sa volonté de quitter les réseaux sociaux pour préserver la sécurité des membres de sa famille. Il est à noter que de nombreuses personnalités connues ont récemment été victimes du même sort. Comme Greg Yega, la star de télé-réalité qui a vécu une expérience similaire à Marseille également.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes