20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMohamed Henni casse sa TV et sa Playstation 5 après le nul...

Mohamed Henni casse sa TV et sa Playstation 5 après le nul de l’Algérie face à la Sierra Leone

Publié le

- Publicité -

People – Contrarié par le nul de l’Algérie contre la Sierra Leone, le youtubeur Mohamed Henni n’hésite pas à bousiller sa TV et sa Playstation 5 pour exprimer sa colère.

En effet, connu pour ses vidéos de réactions post-matchs, notamment ceux de son club préféré qui est l’Olympique de Marseille, mais aussi de l’équipe de ses origines, l’Algérie, Mohamed Henni n’est pas allé par quatre chemins après le nul contre la Sierra Leone, allant même jusqu’à casser sa TV et sa Playstation 5.

Dans le détail, amateur de football, de matchs et de l’équipe nationale, le youtubeur français a tendance à soutenir l’Algérie haut et fort. En sus, il n’hésite surtout pas à témoigner son admiration et sa grande estime aux joueurs, en particulier, à Riyad Mahrez. Il a même déjà cité qu’il mériterait d’être Ballon d’Or.

- Publicité -

Cela dit, ce match face à la Sierra Leone dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a fait changer la donne. Au fait, on retrouve un tout autre Mohamed Henni. Aucun membre de l’EN n’a été épargné. Il a évoqué tout le monde. Il les a même traités de « nuls ». Le créateur de contenu ne comprenait pas comment les champions d’Afrique n’arrivaient pas à battre l’équipe adverse. Alors qu’ils sont classés 107e dans le classement de la FIFA, selon ce qui a été évoqué.

Algérie : Mohamed Henni furieux après le premier match des Verts face à la Sierra Leone

En outre, Mohamed Henni a livré un débrief d’après-match très animé. Le supporter de l’Olympique de Marseille a même commencé sa vidéo en se jetant sur sa Playstation 5 et sa TV. Au fait, il les a carrément cassées pour montrer son mécontentement. En sus, il n’a pas hésité à clasher Riyad Mahrez et ses coéquipiers.

Ensuite, il est passé au sélectionneur de l’équipe d’Algérie. Connu pour ses propos assez sarcastiques, il a appelé Djamel Belmadi à nettoyer les joueurs à la « Javel ». En donnant davantage d’explications, il a demandé à l’entraîneur de « dégager » un bon nombre des membres de l’EN. Et ce, car selon lui, certains d’entre eux ne méritent plus leur place au sein de l’équipe.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -