10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMohamed Hazim (Bila Houdoud) décédé : le comédien algérien est mort à...

Mohamed Hazim (Bila Houdoud) décédé : le comédien algérien est mort à 70 ans

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le comédien algérien Mohamed Hazim de Bila Houdoud est mort à l’âge de 70 ans. En effet, il ne fait plus partie de ce monde. Dzair Daily vous en dit plus sur ce que cet homme était. Apprenez tout, ce mercredi 4 avril 2022.

Le domaine artistique vient de perdre une des légendes algériennes qui avait l’habitude à l’époque d’apporter de la joie aux cœurs des téléspectateurs à travers les différents rôles qu’il a interprétés durant sa carrière professionnelle. En effet, cette triste nouvelle de la mort du comédien algérien, Mohamed Hazim (Bila Houdoud), est tombée aujourd’hui. 

Il y a quelques jours de cela, des rumeurs ont fait le tour de la Toile algérienne à propos du décès de l’artiste algérien. Ces informations n’ont pas laissé son épouse indifférente. Effectivement, elle s’est prononcée et a démenti cela. Mais voilà qu’aujourd’hui l’ancien membre du groupe Bila Houdoud s’est bel et bien éteint. 

- Publicité -

Et ce, après l’aggravation de son état de santé durant une longue période critique. D’après des sources proches de l’humoriste, il paraît qu’il a souffert d’une insuffisance rénale. Mais aussi, d’un hématome. D’autant plus que Mohamed Hazim était un patient qui souffre d’une pathologie cardio-pulmonaire chronique. Ce qui a poussé sa femme à lancer un appel de détresse. 

L’épouse de Mohamed Hazim a lancé un cri 

Il est vrai que le comédien DZ, Mohamed Hazim, était hospitalisé à de nombreuses reprises ces derniers mois en Algérie. Cela dit, son état critique a poussé sa femme a demandé des hautes autorités une prise en charge à l’étranger. Et ce, vu que sa santé s’est détériorée de plus en plus ces dernières semaines. 

Ainsi, le gouvernement s’est dit prêt à répondre positivement à cette demande. Toutefois, le destin a fait que la vedette algérienne rend l’âme ce jour, à l’hôpital militaire régional universitaire de la wilaya d’Oran, Docteur Amir Mohamed Benaissa, après un long combat sur les lits des hôpitaux. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -