21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMohamed Benchenet quitte les réseaux sociaux : l’Algérien explique son choix

Mohamed Benchenet quitte les réseaux sociaux : l’Algérien explique son choix

Publié le

- Publicité -

People – Le célèbre artiste algérien, Mohamed Benchenet, a annoncé à ses fans son retrait des réseaux sociaux, notamment, Instagram. Nous dévoilons pour vous les raisons de cette décision juste en bas dans l’article.

Le chanteur du Rai algérien, Mohamed Benchenet est présent sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste DZ se montre très active sur les diverses plateformes. Où il partage son quotidien, ses projets professionnels et s’exprime ouvertement sur les sujets de l’actualité. Un contenu que ses abonnés semblent majoritairement adorer.

En effet, côté artistique, les fanatiques de l’Oranais en prennent plein les yeux. Il en va de même pour le côté privé. Le papa d’Eva n’hésite pas à ouvrir les portes de sa vie personnelle, en montrant des clichés de famille. En bref, Mohamed Benchenet est très à l’aise avec la Toile. Cependant, cet « étalage » de l’aspect privé n’est pas sans inconvénient !

- Publicité -

Effectivement, l’ex-partenaire de Célia Limam est suivi par plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram. Toutefois, si certains lui jettent des fleurs ; d’autres ne manquent pas d’émettre des jugements défavorables à l’égard de l’artiste. Sous les posts, comme en messages privés, des internautes DZ s’acharnent contre l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek ».

Algérie : les paramètres du départ de Mohamed Benchenet

Vraisemblablement heurté par la conduite de certains adeptes d’Internet, le chanteur algérien a décidé d’agir. Il est plutôt rare de le voir perdre son sang-froid. Mais cette fois, il n’a vraiment pas pu se retenir. Mohamed Benchenet a donc pris la plume pour annoncer son départ du monde virtuel, notamment de l’application de partage de photos et de vidéos, Instagram.

Selon les déclarations de l’artiste de 37 ans, cette décision est principalement motivée par le comportement « malveillant » de certaines personnes. Qui, à ses yeux, « n’arrivent pas à l’accepter tel qu’il est ». C’est donc la raison qui pousse le géniteur d’Adam vers la sortie.

- Publicité -

mohamed benchenet algérien

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -