AccueilScoop et PeopleMohamed Benchenet fait une chanson en référence à son ex-femme Célia Limam...

Mohamed Benchenet fait une chanson en référence à son ex-femme Célia Limam (vidéo)

Algérie – Aprés l’annone de sa séparation avec sa femme Célia Limam, Mohamed Benchenet évoque sa vie amoureuse à travers une nouvelle chanson. On vous raconte tout, ce samedi 05 février 2022. 

Il fait partie des visages bien connus des amateurs de la musique du rai. Mohamed Benchenet est auteur de plusieurs titres très populaires en Algérie. Les vidéos de ses chansons sont souvent vues par des millions de personnes sur YouTube. Un très beau parcours qui en fait encore aujourd’hui un homme très respecté dans le milieu artistique algérien. À côté de sa vie de chanteur, Mohamed Benchenet a mené une vie de famille heureuse avec notamment son épouse Célia Limam. 

Une belle histoire qui vient de s’achever. En effet, il y a quelques jours sur Instagram, Mohamed Benchenet et Célia Limam ont annoncé leur séparation. Après plusieurs années de mariage, les deux tourtereaux se sont dits adieu. Le couple brisé avait partagé cette nouvelle via les réseaux sociaux. Apparemment, ils ont décidé de tourner une page de leur vie et de passer à autre chose. 

En quelques années, Célia et Mohamed sont devenus un couple emblématique dans notre pays. Ensemble, ils partagent souvent des clichés sur leur vie à travers diverses plateformes des réseaux sociaux, notamment sur Instagram. D’ailleurs, ils comptent des millions d’abonnés qui suivent de près leurs plus petits faits et gestes. Par conséquent, la nouvelle de leur séparation s’est répandue en l’espace de quelques heures. 

Mohamed Benchenet dédie une chanson à son ancienne compagne 

Effectivement, le chanteur algérien vient de dévoiler un titre inédit. Connu pour ses textes tout aussi particuliers, l’artiste à une nouvelle fois ému son public par son histoire personnelle. À travers cette chanson intitulée « Nebki aala teswirtek », Il a en effet retracé ses souffrances suite à sa séparation avec son épouse. C’est un événement tragique, comme le décrit Benchenet dans son nouveau disque. 

Cette nouvelle chanson connaît un succès fulgurant dès sa sortie. Tout à fait, elle est la première sur la liste des tendances de YouTube depuis plus de 20 heures. Par ailleurs, Mohamed Benchenet a fait réference à celle qui l’accompagnait et qui le soutenait depuis des années, sa femme. L’artiste a apparemment décidé de rendre un vibrant hommage à Célia.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes