AccueilActualitéAlgérieModernisation des services administratifs en Algérie : le plan du gouvernement se...

Modernisation des services administratifs en Algérie : le plan du gouvernement se précise

Algérie – L’État algérien espère appliquer un plan de modernisation des services administratifs. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du dimanche 06 novembre 2022. 

Pour commencer, on indiquera que le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) qui n’est autre qu’Ibrahim Boughali a supervisé une réunion. Celle-ci comprenait des cadres administratifs du Conseil. Sachant qu’au cours de ce rassemblement, le responsable en question a souligné la nécessité de continuer à travailler pour améliorer les performances et pour la modernisation du travail des services administratifs en Algérie.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, cette rencontre s’inscrit dans une série de séances périodiques de suivi de divers dossiers liés à la gestion du Conseil. 

En plus du suivi des décisions liées à la préservation du domaine public et à la rationalisation de la gestion du côté matériel et humain. Sachant que cela s’est produit, hier, en présence de deux vice-présidents. À savoir Ahcene Hani et Fateh Barakat. C’est ce qu’on a pu savoir depuis un communiqué rendu public ce samedi 05 novembre 2022, sur la page Facebook officielle de l’APN.

Mise en place des formations pour moderniser les services administratifs en Algérie

C’est, en effet, ce que suggère le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Ibrahim Boughali. Ainsi, après avoir écouté les différentes présentations faites par les responsables des départements, le président du Conseil a donné des directives. Celles-ci visaient à assurer la poursuite de l’amélioration continue des performances.

Ainsi que la modernisation du travail des départements administratifs. Le même responsable a souligné, par la même occasion, l’importance d’incarner des programmes axés sur la formation. C’est ce dont a fait état le communiqué partagé par l’APN.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes