AccueilScoop et PeopleUn modèle français se convertit à l’islam (vidéo)

Un modèle français se convertit à l’islam (vidéo)

People – Une star de télé-réalité et modèle français se convertit à l’islam et publie une vidéo sur Istagram. Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce numéro du 6 novembre 2022. 

La star de télé-réalité, Marine El Himer, publie sur Instagram de rares clichés d’elle en train de réciter la Chahada, premier pilier de l’Islam. En effet, cela se passe à Al Masjid Al Haram, en Arabie Saoudite, où le célèbre modèle français se convertit à l’Islam. Désormais, la jolie brune est prête pour un nouveau départ qui marque la rupture avec son ancienne croyance. 

Curieux d’en savoir plus ? Ne bougez surtout pas ! Nous vous dévoilons plus de détails sur ce sujet dans les lignes qui suivent. Il faut dire que la jeune franco-marocaine n’a jamais caché à sa communauté l’intérêt qu’elle porte à la religion musulmane. Et cela, depuis déjà quelques années. Effectivement, elle s’est toujours montrée transparente avec ses abonnés.

Si elle avait avait laissé fuiter quelques indices, c’est aujourd’hui officiel : Marine s’est converti à l’Islam. Elle a ainsi laissé derrière elle son ancienne vie spirituelle. Seule dans cette quête, Marine El Himer est fière du pas qu’elle vient d’effectuer. Elle a surpris ainsi ses fans en publiant une vidéo dévoilant sa conversion à l’Islam. 

En légende, elle a écrit : « Il y a des routes que tu dois prendre seule. Pas d’amis, pas de famille, pas de partenaire. Juste toi et Allah. Certains d’entre vous le savent, mais beaucoup se posent encore la question, et bien que je sois assez réservée sur ce sujet, que je ne l’ai jamais officiellement déclaré : je me suis convertie à l’Islam il y a quelques mois de cela ». 

Marine El Himer en quête de son identité spirituelle  

Décidément, l’année 2022 regorge de belles surprises pour la mannequin Marine El Himer. En effet, niveau télé-réalité, la jeune femme participe au programme « Les Cinquante », accompagnée d’Océane, sa sœur jumelle. En ce qui concerne sa vie personnelle, la jeune influenceuse se dit pleinement épanouie. 

Longtemps en quête d’un équilibre émotionnel, elle semble déterminée à atteindre son objectif à travers sa conversion à l’islam. Il y a peu, Marine avait déjà surpris la Toile en affichant fièrement son passeport marocain. En effet, elle s’est rendue au Maroc à la recherche de ses racines et origines. Elle a annoncé, toute fière, à ses followers avoir obtenu la nationalité marocaine. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes