AccueilÉconomieDigitalMobilis : l'opérateur national prend part à un événement international important (images)

Mobilis : l’opérateur national prend part à un événement international important (images)

Algérie – L’opérateur national téléphonique, Mobilis a participé à un événement international très important. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Selon ce que rapporte le page Facebook officielle d’El Bilad TV, le président directeur général de l’entreprise de télécommunications nationale, Mobilis a pris part à un événement international très important. Il s’agit, en effet, de la 13e édition du Global Mobile Broadband Forum (MBBF) de la marque Huawei. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 26 octobre 2022.

Tout d’abord, il convient de noter que ledit événement a commencé mardi 25 octobre 2022 à Bangkok, capitale de la Thaïlande. À cet effet, le président Ken Hu a prononcé une allocution au sujet du développement de la 5G à travers le monde. Dans ce sillage, on rappelle que ce forum annuel est organisé par Huawei. Et ce, en collaboration avec ses partenaires GSMA et GTI. 

Il regroupe, chaque année, des opérateurs de réseaux mobiles, des leaders de l’industrie verticale et partenaires écosystémiques en provenance des quatre coins du monde. Cela, afin de discuter de plusieurs sujets. Notamment, le développement de la 5G, l’intelligence et le développement vert. 

Chaouki Boukhazani fait une intervention durant le forum 

En sa qualité de président-directeur général de l’entreprise Mobilis, Chaouki Boukhazani a fait une intervention lors du Global Mobile Broadband Forum. Dans ce sens, il sied de rappeler que le responsable en question exerce ses fonctions en tant que PDG depuis le 3 octobre 2021. Succédant ainsi à Adel Doukali. 

On précisera également que Chaouki Boukhazani est titulaire d’un diplôme d’État en génie électrique, spécialisé en traitement des signaux. Et ce, de l’école militaire polytechnique sise à Bordj El Bahri. D’ailleurs, il a poursuivi ses études dans la même école (spécialité télécommunications et sécurité des réseaux). En effet, le principal concerné a obtenu d’autres diplômes internationaux. Notamment aux États Unis et en Bretagne.

mobilis événement international

mobilis événement international

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes