Mitsubishi L200 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Le pick-up Mitsubishi L200 creuse son sillon en Algérie et concurrence Toyota Hilux. Tous les détails concernant son prix et caractéristiques disponibles ci-dessous, ce dimanche 15 août 2021.

Selon le site spécialisé Sayarat Live, le nouveau gros pick-up Mitsubishi L200 connaît une popularité croissante sur le marché automobile en Algérie. Cela est dû à sa forte importation par les concessionnaires automobiles multi marques avec la licence Moudjahidine.

Le concurrent numéro un de Toyota Hilux possède une excellente fiche technique. Le pick-up contient un moteur diesel TD de 2,5 litres d’une capacité de 178 ch. On rajoute à cela une boîte de vitesses automatique et un ensemble d’équipements de confort et de sécurité. À titre d’exemple, un toit ouvrant en verre, un écran tactile, climatisation et contrôle électronique de stabilité ESP.

En outre, le véhicule dispose d’un système antiblocage des roues ABS, une direction assistée et des vitres électroniques. De plus, des antibrouillards, des jantes alliage et un système d’alarme ainsi que les feux de jour.

Onéreux en ce qui concerne son prix en Algérie, il est à vendre avec une carte grise au prix de 670 millions avec livraison immédiate.

Mitsubishi L200 : une vue de près sur les caractéristiques

Le L200 séduit par sa nouvelle allure ! Inspiré des SUV de la marque, la face avant apporte une intelligente touche de modernité dans un secteur où l’on privilégie les formes brutes et carrées. Les feux à diodes tout en finesse lui assurent un joli regard. Quant au profil, il ne change pas et conserve la forme en « J » de la cabine, toujours aussi originale.

Coupleux et agréable, il sait se faire très discret grâce à sa nouvelle boîte automatique à six rapports. Enfin, cela reste un pick-up, donc doté d’un très grand coffre (benne) supportant une tonne de charge.

Côté technologie, le L200 possède un écran tactile doté des dernières fonctionnalités en matière d’infodivertissement. D’autre part, il possède une précieuse caméra vue du ciel à 360°.

De surcroît, le Mitsubishi L200 n’est pas le seul à faire parler de lui. En effet, le Ford Puma débarque en Algérie, de quoi ravir les passionnés des véhicules utilitaires sport.

Par la même occasion, le ministre Ahmed Zeghdar a répondu au dossier de l’automobile. En effet, il a annoncé des changements importants relatifs au domaine de l’importation automobile dans notre pays. Un secteur dont il tient les rênes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes