9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootMitchell Weiser en équipe d'Algérie : l'entraîneur de Werder Brême soutient à...

Mitchell Weiser en équipe d’Algérie : l’entraîneur de Werder Brême soutient à fond le choix de son joueur

Publié le

- Publicité -

Foot – Ole Werner, driver des Werderaner, s’est montré très heureux de la décision de son défenseur algéro-allemand, Mitchell Weiser, d’opter pour la nationalité sportive algérienne, synonyme de son ambition de rejoindre les rangs de la sélection d’Algérie. 

À l’aube de la double confrontation face au Niger comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 (reportée à 2024), le numéro 8 de l’écurie brêmoise, Mitchell-Elijah Weiser, a manifesté son désir d’endosser le maillot de l’équipe d’Algérie de football. Natif de Troisdorf, en Allemagne, il est ainsi éligible pour rejoindre les rangs d’El-Khadra de par de ses origines maternelles. 

« C’est un objectif important pour moi de jouer dans une grande compétition. Avec l’Algérie, je pense avoir une meilleure chance d’y parvenir. J’ai toujours été habité par ce désir », confiait-il en effet récemment. Expérimenté et assoiffé de nouveaux défis, l’ex-sociétaire du FC Bayern Munich incarne la sagesse et cette présence rassurante dans le plan défensif dont Djamel Belmadi semble avoir besoin. 

- Publicité -

Lui qui dit ambitionner de développer une réelle concurrence dans le couloir droit de la défense de l’EN. Dans l’attente de l’annonce officielle de la prochaine liste du sélectionneur national, le premier responsable de la barre technique du Werder Brême a donc tenu à vanter les mérites du très probable néo-Vert. 

Un message de soutien très fort qui a été relayé par le média spécialisé Fennec Football. Nous le reprenons pour vous dans la deuxième partie de cette édition du lundi 13 mars 2023. 

El-Khadra, le nouvel objectif de Weiser validé par son coach Werner 

Invité à s’exprimer sur le souhait de son protégé de défendre les couleurs de l’Algérie, le tacticien de 34 ans s’est révélé souteneur de ce dernier. « Je soutiens Mitchell Weiser et l’ensemble de mes joueurs dans le travail que nous faisons pendant la semaine. J’espère aussi qu’ils pourront atteindre leurs objectifs personnels ».

- Publicité -

Il s’agit là effectivement de ce qu’a déclaré, dans un premier temps, Ole Werner. Cela avant d’adopter un ton optimiste pour l’avenir de Mitchell Weiser. « Je ne peux qu’être heureux lorsque mes joueurs ont l’opportunité de jouer pour un pays international. Les sélections leur permettent vivre des moments extraordinaires grâce au bon développement et à la performance avec le club ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -