18.8 C
Alger
18.8 C
Alger
vendredi, 25 avril 2025
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa miss univers Maroc 2021, Kawtar Benhalima, est Algérienne

La miss univers Maroc 2021, Kawtar Benhalima, est Algérienne

Publié le

- Publicité -

Maroc – Celle qui est censée représenter le Maroc en tant que miss univers Maroc 2021, Kawtar Benhalima, est en fait Algérienne !  Nous vous relatons les détails, dans cette édition du 14 novembre 2021. 

« Miss Univers » est un concours international de beauté féminine réservé aux jeunes femmes âgées de 18 à 28 ans. La Miss univers Maroc 2021 qui est censée représenter son pays s’avère être une Algérienne. Il s’agit de Kawtar Benhalima et elle est d’origine algérienne ! C’est en tout cas, selon les informations fournies par le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’aujourd’hui, 14 novembre 2021. 

Désignée quatre (4) jours après le couronnement de Fatima-Zahra Khayat qui s’est fait mal à la cheville. Cette dernière a dû transmettre son titre à Kawtar Benhalima, sa première dauphine. Celle-ci représentera le Maroc lors de cette édition de Miss Univers 2021 qui se déroulera à l’état sioniste. 

- Publicité -

La jeune femme de 22 ans s’est présentée au JT d’info soir de ce vendredi. Lors de cette émission, elle aborde ses origines. La belle brune révèle alors qu’elle est d’origine algérienne. Une annonce qui a provoqué une campagne de boycott par les internautes marocains. Ainsi qu’un appel à la déchéance immédiate de son titre.

Sa grand-mère lui aurait appris la couture du Caftan 

Pour cette année 2021, c’est en entité sioniste que se déroulera la 70ᵉ éditions du concours, en décembre prochain. Parmi les concurrents en lice, on trouve une représentante du Maroc. C’est d’ailleurs le grand retour du Maroc à ce concours de beauté international après plusieurs décennies d’absence.

Kawtar Benhalima explique que ses grands-parents étaient algériens, avant de se réfugier au Maroc lors de la guerre de libération nationale. Elle avance en outre qu’elle venait d’une famille de couturiers qui l’ont initié à la couture. Notamment, la couture des Caftans traditionnels. Une nouvelle qui ne semble pas plaire au public marocain. C’est toujours, d’après la même source. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

Oran : détention provisoire de “Cheikh Kimo” pour contenu inapproprié

People - Les autorités judiciaires d’Oran ont ordonné le placement en détention provisoire du dénommé "Cheikh Kimo", accusé de diffusion de contenus inappropriés sur...

Biyouna sort du silence : vérité ou zone d’ombre ? (Vidéo)

People - Ces dernières heures, le nom de Biyouna a enflammé les réseaux sociaux. La comédienne algérienne, absente de la scène publique, a fait...

A découvrir

- Publicité -