AccueilScoop et PeopleMiss Algérie, Chanez Belaid, se réconcilie avec son père après 18 ans...

Miss Algérie, Chanez Belaid, se réconcilie avec son père après 18 ans de séparation

Algérie – La reine de beauté, Chanez Belaid est la plus heureuse. Elle vient de se réconcilier avec son père, avec qui elle était brouillée depuis 18 ans. Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails, dans cette nouvelle édition du jeudi 5 mai 2022.

Très proche de ses fanatiques, il faut reconnaître que la miss Algérie, Chanez Belaid est une adepte des réseaux sociaux. Suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, elle n’hésite pas à dévoiler des détails de sa vie privée. Récemment, la jeune femme s’est laissée aller à une touchante confidence. Pour les curieux, on expose pour vous davantage de détails à cet égard juste en bas.

Entre complicité et rivalité, tendresse et fâcherie, les rapports parents-enfants sont parfois compliqués. Il est possible qu’au sein d’une même famille, il y ait des mésententes, pour une raison ou une autre. C’est le cas notamment de l’ex-candidate de l’émission Dz in Dubaï qui était en conflit avec son père pendant près de deux (2) décennies.

Toutefois, après des lustres à ne plus se parler, la splendide brunette a renoué avec son géniteur. À l’occasion de l’Aïd El Fitr, la famille Belaid a décidé de laisser les querelles dernières eux, remiser leurs différends et enterrer la hache de guerre. Une belle nouvelle que la miss Algérie a tenu à partager avec ses abonnés.

Chanez Belaid s’adresse aux parents divorcés

Fini les conflits ! Chanez Belaid a posté donc, une photo de famille en story montrant à ses fans qu’entre le papa et ses enfants, l’entente est au beau fixe. La maman d’Ania a également laissé un texte émouvant. « Dieu merci pour cette fête de l’Aïd. Après 18 ans d’absence, mon père est revenu à ma vie », a-t-elle écrit.

Par la même occasion, la maman célibataire a tenu à transmettre un message important. Elle a souligné, en effet, la nécessité de garder l’enfant loin des conflits parentaux, suite au divorce. « Les papas divorcés, ne délaissez pas vos enfants. Ils ont besoin de vous ». Des mots forts qui reflètent la peine profonde de la jeune femme pendant l’absence de son géniteur.

algérie chanez belaid

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes