Miss Algérie 2022 : qui est Melissa Hammoumraoui ? voici sa biographie

Algérie – Le concours Miss Algérie vient de dévoiler sa gagnante, il s’agit de Melissa Hammoumraoui. Dzair Daily vous donne plus détails sur la nouvelle reine de beauté algérienne dans la suite de cet article du 6 avril 2022.

À l’issue du concours annuel Miss Algérie, la jeune Melissa Hammoumraoui a été couronnée en tant que la plus belle femme d’Algérie pour cette année 2022. Pour rappel, ce concours est organisé chaque année en Algérie depuis 1985. Il rassemble des jeunes femmes âgées entre 18 et 24 ans. Cette année, c’était Melissa l’heureuse élue. On vous en dit plus à son sujet dans les lignes qui suivent.

Le concours a été organisé à Oran pour cette édition, au sein de l’hôtel Vent-Dôme Khaled. De nombreuses jeunes femmes y ont défilé dans le but d’être couronnées comme la plus belle femme d’Algérie. Mais c’est la jeune Melissa Hammoumraoui qui s’est démarquée au milieu de huit finalistes. La jeune femme, qui vient de la province d’Alger, est étudiante en biotechnologie.

Il faut dire que pour remporter ce titre, les jeunes femmes doivent répondre à certains critères. Les candidates doivent notamment avoir la nationalité algérienne, ne pas dépasser les 24 ans, et avoir un casier judiciaire vierge. Âgée de 20 ans, la nouvelle reine de beauté a su charmer le jury, et de nombreuses photos et vidéos de son couronnement ont été publiées sur le compte Instagram officiel du concours, relate Echorouk.

Melissa Hammoumraoui : étudiante et reine de beauté

Par ailleurs, il faut dire que Melissa a plus d’une corde à son arc. En plus de sa beauté, la jeune étudiante se passionne pour le chant, le ballet et la guitare. La jeune lauréate envisage également de poursuivre son doctorat et de se spécialiser dans la recherche contre le cancer. Le concours a aussi récompensé d’autres jeunes femmes. 

En effet, la première dauphine s’appelle Racha Belgaid. La seconde dauphine a avoir été récompensée est Imene Benzaid, suivie par la troisième dauphine, Fedwa Benahmed. La quatrième dauphine désignée est Manel Ouagaida. Et pour finir, la jeune Ikram Sadaoui a décroché le titre de Miss Friendship.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes