12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMiss Algérie 2021 : Choukri Pirate fait son choix (Vidéo)

Miss Algérie 2021 : Choukri Pirate fait son choix (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Entre les reines de beauté algériennes, candidates pour la couronne de la Miss Algérie pour l’année en cours, 2021, l’influenceur algérien, Choukri Pirate a fait son choix et a déjà prédit l’heureuse gagnante. Voici tout !  

C’est un ingénieur du rire qui sait comment manier l’humour à pleines dents, mais tout ce qui est mannequinat, n’est pas son domaine, où du moins c’est ce qu’il estime. N’empêche pas que l’humoriste algérien, Choukri Pirate, ait sa propre perception de la beauté et choisit donc une des douze reines de beauté algériennes qui s’affrontent pour décrocher la couronne de la Miss Algérie 2021. 

Pendant son passage sur le plateau d’Echorouk TV ce mercredi 10 février, l’influenceur algérien n’a pas mâché ses mots. En toute franchise, il a indiqué que même s’il est en contact avec plusieurs personnes ayant fait leur entrée à l’univers du mannequinat, lui, il ne le connait guère. 

- Publicité -

Devant un écran affichant douze jeunes femmes en provenance des quatre coins du pays, l’influenceur s’est montré un peu hésitant au début. « Elles sont toutes belles ! », souligne-t-il avant de prononcer un choix final. En se basant sur sa propre définition pour la beauté, Choukri Pirate a, par la suite, tranché. 

« Je choisis celle vêtue de rouge et noir », indique-t-il. Il s’agit d’une blondinette avec les cheveux courts. L’heureuse élue, d’après les réseaux sociaux, s’appelle Manel. Âgée de 19 ans, la candidate pour le concours de beauté, Miss Algérie 2021, vient de la wilaya de Tipaza. 

Choukri Pirate s’exprime sur l’affaire Miss Algérie 2019 

Rappelons qu’avant même qu’elle puisse mettre sa tiare sur ses cheveux comme le doivent les traductions des concours de beauté, la Miss Algérie 2019 a fait un grand bruit sur la toile. En effet, la brunette Khadidja Benhamou n’a pas été au goût de plusieurs internautes. Ceux-ci ont, pour rappel, critiqué brutalement les critères de sélection du concours en question. 

- Publicité -

Deux ans plus tard, l’histoire de l’édition de concours qui a suscité beaucoup de débats revient sur le plateau de l’émission Dayf Net. Effectivement, Choukri Pirate, toujours avec honnêteté, a donné son point de vue à cet égard. « Elle a subi un harcèlement sévère », indique-t-il en préambule. 

Après avoir indiqué que la candidate élue Miss Algérie 2019 a subi un calvaire suite à son élection, Choukri Pirate a ajouté : « Je n’ai pas apprécié ce que disaient les gens à son sujet ». « Je n’ai cependant pas abordé le sujet sur les réseaux sociaux à l’époque », note-t-il. 

« On ne doit pas s’exprimer sur certains sujets sur la toile », se justifie-t-il. En définitive, sur l’affaire qui a été enterrée en 2019, l’influenceur algérien n’a pas changé son fusil d’épaule. Il a pensé et il pense encore que la brunette a mérité la couronne. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -