Miskina : une série Amazon Original sur une émigrée algérienne lancée par Prime Vidéo

Cinéma – La célèbre plateforme Prime Vidéo annonce la diffusion d’une nouvelle série française Amazon Original, Miskina, qui raconte l’histoire d’une émigrée algérienne. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à ce propos dans son édition du samedi 27 août 2022. 

Un autre travail français rencontre un succès et attire l’attention d’un service de streaming américain. En effet, Prime Vidéo annonce le lancement de la série Miskina, la pauvre, portant sur le récit d’une jeune émigrée algérienne, le 30 septembre prochain. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien d’information algérien, L’Expression

Dans le détail, cette série raconte l’histoire d’une émigrée de 30 ans. Une prénommée Farah, avec sa forte myopie, est confrontée à diverses difficultés de la vie. Effectivement, cette jeune algérienne est sans travail, sans appartement et sans compagnon. Coincée dans ses problèmes de famille, elle décide de prendre sa vie en main et d’arrêter d’être une « Miskina ».

Selon les précisions de la susdite source médiatique, c’est l’actrice et humoriste franco-algérienne, Melha Bedia, qui interprète le personnage principal. On retrouve à ses côtés Shirine Boutella, Hakim Jemili et Victor Belmondo. Xavier Lacaille et Alka Balbir sont également de a partie. Prime Vidéo va donc lancer la série en exclusivité le 30 septembre en France et dans les pays francophones. 

Le lancement de la série Amazon Original : plus de détails 

Prime Vidéo développe une nouvelle interface de sa plateforme pour mettre en valeur sa large gamme de contenus. À savoir, un menu de navigation plus simple et facilement accessible. Cela dans le but de permettre aux clients de trouver plus facilement le contenu qu’ils aiment, précise Amazon dans un communiqué. 

Selon ce qu’a ajouté la même source, l’interface de la nouvelle version de Prime Vidéo ressemble fortement à celle de Netflix. Et ce en vue de ne pas perturber les utilisateurs. À cet effet, on peut donc dire que les services de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) ont bien réussi à attirer de nouveaux clients.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes