22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootMilan AC : Ismaël Bennacer encensé par Douglas Costa

Milan AC : Ismaël Bennacer encensé par Douglas Costa

Publié le

- Publicité -

Foot – Par son haut niveau de performance, l’international algérien, Ismaël Bennacer se fait remarquer de plus en plus, et se fait encenser par les plus grands, notamment et très récemment par le très talentueux, Douglas Costa.

L’international algérien, Ismaël Bennacer connaît ces derniers mois un tournant très élogieux dans sa modeste carrière de footballeur. À seulement 23 ans, le meneur de jeu des Verts a plusieurs titres honorant à son actif. De ce fait, le milieu offensif du Milan AC gagne en popularité et impressionne même les plus grands tel que le très talentueux brésilien, Douglas Costa, qui a récemment encensé Ismaël Bennacer. 

Une notoriété et des louanges très méritées, car le Rouge et Noir excelle au sein de son club ainsi qu’avec ses coéquipiers Verts. Celui-ci a pour rappel gagné le titre de « meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019  » remportée par l’Algérie. 

- Publicité -

Il y a également le titre du « meilleur joueur de l’année 2020 du Maghreb » récemment remporté par le jeune footballeur. Il n’est donc pas surprenant que l’Algérien fasse partie des joueurs les plus convoités au prochain Mercato. Bennacer suscite notamment l’intérêt de nombreux clubs très prestigieux comme le PSG, Manchester City, ou encore le Real Madrid.

Et ce, même après une blessure aux adducteurs qui lui a coûté plusieurs semaines de repos et d’inactivité. Ismaël Bennacer se porte aujourd’hui nettement mieux et il a pu reprendre du poil de la bête. Depuis le début de l’année courante, il a pu faire ses preuves et rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. 

| Lire aussi : Équipe d’Algérie : Bennacer parle de sa relation avec Ibrahimović

En plus de gagner l’admiration et le soutien des supporteurs algériens, Ismaël Bennacer impressionne les plus grands. Il a très récemment été cité par un joueur très talentueux et pas des moindres. Il s’agit du Brésilien et milieu offensif du Bayern Munich, Douglas Costa.  

- Publicité -

Celui-ci a alors cité Ismaël Bennacer comme son joueur préféré du Milan AC. Il a ainsi confié pendant une interview accordée au ClubHouse  : « J’aime beaucoup Bennacer, il est très fort ». C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football.

Le Brésilien peut même faire partie de l’équipe de Bennacer si toutefois, il sera contacté par le club italien au prochain Mercato. Celui-ci ne s’est pas opposé à l’idée en proférant : « Un intérêt du Milan ? Je ne sais pas, personne ne m’a contacté ». C’est ce dont fait encore état le site spécialisé. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -