Milan AC : l’Algérien Bennacer promet ce cadeau à un supporter non-voyant (vidéo)

Foot – Sur les pelouses comme dans la vie de tous les jours, le milieu de terrain international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, ne fait pas exception à la règle et prouve, une nouvelle fois, qu’il est l’un des footballeurs les plus humbles de tous les temps. Preuve en est avec la vidéo que nous nous apprêtons à vous faire découvrir ci-dessous. 

C’est désormais une lapalissade de dire que le virevoltant algérien Ismaël Bennacer fait actuellement partie des meilleurs joueurs à son poste du ballon rond mondial et s’est également révélé comme un atout majeur au sein de l’effectif du Milan AC. S’il s’illustre à la perfection sur le rectangle vert, l’emblématique regista des Rossoneri se distingue aussi par son naturel et sa grande générosité. 

Les activités hors des terrains de football lui valent en effet également une farandole de félicitations aussi bien de la part des aficionados du Diavolo [un des surnoms du Milan AC, ndlr] et des supporters Dz que des fans du monde entier. Sportif au grand cœur, le natif d’Arles est récemment apparu profondément touché par la demande que lui a formulée un fan souffrant d’une perte de la vision. 

La rencontre émouvante entre les deux hommes a alors eu lieu, samedi dernier, au sortir du derby milanais opposant l’AC Milan aux Nerazzurri qui s’est achevé sur une victoire de Bennacer et ses coéquipiers, score final 3 – 2. Filmée, la scène a été relayée sur les réseaux sociaux, inondant la cybersphère. Nous la reprenons pour vous dans la deuxième partie de cette édition du lundi 5 septembre 2022. 

Le beau geste de Bennacer envers un jeune fan 

La journée du samedi dernier s’est terminée comme dans un rêve pour ce supporter non-voyant de l’Inter Milan. Bien que son club de cœur ne soit pas parvenu à venir à bout de son grand rival, il a vu l’un de ses rêves devenir réalité. Le souhait de rencontrer le champion d’Afrique 2019 qu’il nourrissait s’est effectivement matérialisé devant le stade San Siro.

Alors qu’il rejoignait le bus des Rossoneri, Ismaël Bennacer est tombé sur le jeune homme qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à aller saluer. L’occasion rêvée pour le jeune Italien d’échanger avec son idole.

Le sourire aux lèvres et le visage qui s’illumine, ce dernier a, dans un premier temps, proposé à l’international algérien d’adresser un message à ses abonnés sur TikTok. Fidèle à sa gentillesse et son humilité, le milieu de terrain de 24 ans s’est fait une joie d’accepter la proposition.

Le supporter italien lui a ensuite demandé s’il pouvait récupérer son maillot. Mais le partenaire de Zlatan Ibrahimović n’en avait pas à sa disposition. Histoire de se rattraper, il lui a alors promis de lui en envoyer un à son domicile. Un geste qui suscite un flot de commentaires élogieux envers le patron du secteur médian du Milan AC. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes