AccueilFootMilan AC : l’Algérien Bennacer obtient une prestigieuse récompense

Milan AC : l’Algérien Bennacer obtient une prestigieuse récompense

Foot – Le joueur international algérien Bennacer arrive à décrocher une prestigieuse récompense au sein de son club italien, le Milan AC. Retrouvez tous les détails à ce sujet dans la suite de ce passage du vendredi 2 septembre 2022.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’Algérien Ismaël Bennacer ne cesse de briller au sein de son club, le Milan AC. En particulier, depuis le début du Championnat d’Italie de football, dénommé Série A, ce qui lui a d’ailleurs valu cette nomination pour être désigné en tant que meilleur joueur de l’équipe pour le mois d’août.

De ce fait, alors que l’AC Milan a annoncé les noms des joueurs nommés pour l’obtention de ce prestigieux titre le 31 août dernier, voilà que le résultat vient tout juste de tomber. Il sied de rappeler que trois (3) autres grands joueurs étaient aussi en course. À savoir Charles De Ketelaere, Ante Rebić et le gardien de but français, Mike Maignan.

Finalement, c’est l’un des acteurs majeurs lors de la Coupe d’Afrique 2019 avec les Fennecs, qui a réussi à décrocher ce prix. En effet, Bennacer a été élu meilleur joueur de l’équipe pour ce mois d’août. Une récompense qui poussera certainement le milieu de terrain des Rossoneri à se donner davantage lors des prochaines rencontres.

LDC : Bennacer et Mahrez connaissent leurs adversaires 

D’autant plus que des enjeux importants attendent l’équipe milanaise. À savoir, la phase des poules de la League des Champions. Sachant que le tirage au sort vient tout juste d’être fait. Ainsi, le club italien devra affronter prochainement des clubs jugés à sa portée. À l’image de Chelsea, Salzbourg et Dinamo Zagreb.

Même son de cloche pour le capitaine des Verts. On peut dire que Riyad Mahrez et son club Manchester City auront également affaire à des clubs abordables. Cela, lors de la très suivie League des Champions. Les Citizens seront en effet en course contre le FC Séville, le Borussia Dortmund et les Danois du FC Copenhague.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes